[82 ]grisolles

11 réponses, 4607 vues


Pour les joueurs du secteur nord toulousain et du Tarn-et-Garonne, ouverture ce soir du club de figurines de Grisolles.


[Image: mini_091212123511853689.jpg]


Au programme :


- Confrontation


- AT43


- SdA


- Lotow


- Arcane Légion


- Axies & Allies


et j'en oublie certainement...


RdV 20h30 à la ludothèque de Grisolles.


Mehapito, quoi c'est un peu tard ?


Bonjour, je suis du 82 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]


Dans ce club y a t-il des joueurs de W40K ?


Coordialement Chenkov.

Toujours pas de réponse...

Citation :Toujours pas de réponse...

Oups j'avais zappé cette section ... Je fais parti dudit "club"


Et oui, il y a quelques joueurs de W40K


@+


Salut, voila je voulais avoir quelques précisions sur ton club. Je joue a W40K avec un pot, personnellement j'ai 500points Valhalla (garde impériale) et mon ami en a 1500 Eldars.J'habite vers labastide st pierre dans le 82. Donc cet été sa pourrais être sympa.

Chenkov.


Citation :Salut, voila je voulais avoir quelques précisions sur ton club. Je joue a W40K avec un pot, personnellement j'ai 500points Valhalla (garde impériale) et mon ami en a 1500 Eldars.J'habite vers labastide st pierre dans le 82. Donc cet été sa pourrais être sympa.

Chenkov.
Moi je ne joue pas à W40K ...

Pour info, y'a une soirée ce samedi (14 mai) et y'a des chances que la suivante soit le 11 juin.

Faut pas hésiter à passer nous voir, l'ambiance est très bonne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

au plaisir


Salut, j'était parti 1mois et demi a biarritz je viens juste de rentrer.

Pour le club a grisolles cet été il y a d'autre évenement ? Ou un site ?

PS : Nous jouons juste a W40K.

(Modification du message : 12-06-2011, 21:15 par Chenkov82.)

Citation :Salut, j'était parti 1mois et demi a biarritz je viens juste de rentrer.

Pour le club a grisolles cet été il y a d'autre évenement ? Ou un site ?

PS : Nous jouons juste a W40K.
Non, rien cet été.

reprise en septembre.

le site :

http://tasdebeauxjeux.free.fr/

@+


Citation :Je joue a W40K avec un pot,
Pour la blague, j'espère que c'est un potE, parce que sinon moi je jouerai jamais contre toi, même si un jour je passe dans le 82 ^^

Aldebarand, semi-comique semi-pro


Ba il est ou le probléme ? c'est le copain a ma soeur on s'entend trés bien et on jou a W40K ensemble....

Merci a toi Hawkmoon ^^