Rainbow Six En Jeu De Figs...ça Existe ?

Clair, c'est un excellent jeu ! Dommage qu'il soit en VO :(

Répondre

Petit aparté pour vous dire que je trouve que la règle No end in sight se prête plutôt bien à ce type de gameplay... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Répondre

Oui c'est vrai, la mécanique d'ordre fait un peu penser à rainbow ! Manque le coté infiltration et rondes des méchants, point fort de black ops.

Répondre

Oui, mais ça peut très facilement s'adapter avec la règle de NEIS.

Je pense que ça sera mon prochain challenge "règles"... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Côté scénarii, le jeu vidéo "doorkickers" propose tout ce qu'il faut pour avoir une campagne avec une base solide:

- des cartes variées

- des missions de différent types

Rajoutez à cela un système de points d'expériences permettant de donner des bonus à chaque opérateur (crochetage, explosifs, tir réflexe, corps à corps, etc...) au fur et à mesure des missions, et ça nous fait un module "rainbow 6" aux petits oignons !... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Répondre

Ca fait un peu double post avec celui sur le topic dédié à No End In Sight, mais je vous informe que j'ai adapté Black Ops à la règle NEIS, et que les 2 ensemble fonctionnent très bien !

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à vous rendre ici:

http://jardinsdepierre.blogspot.fr/2017/...on-et.html

Répondre

Je testerai quand j'aurai mon bateau !

Répondre
Personnellement j’ai adopté SPECTRE OPÉRATIONS. C’est ce qui se rapproche le plus de rainbow six. C’est du conflit moderne sur tous les théâtres d’opération de 1950 à aujourd’huit. Regarde les figurines spectre miniatures, c’est top au point de vue du matériel ! Tu trouveras aussi avec TACTICAL OPS chez OSPREY PUBLISHING, une règle simple sur ces types d’engagements.
Répondre
Les figs de spectre sont bien, mais la regle ne m'a pas convaincu Wink

Je reste sur OPEX pour le combat à l'échelle de la section, et black ops pour tout ce qui est rainbowsix/metal gear solid.
Répondre

Atteindre :