Rainbow Six En Jeu De Figs...ça Existe ?

57 réponses, 20302 vues


Si j'ai lu, mais comme tu parlais de minutes, je pensai à une phase au sablier ou un truc dans le genre ;)


Citation :
il y a 14 minutes, FAM a dit :




Si j'ai lu, mais comme tu parlais de minutes, je pensai à une phase au sablier ou un truc dans le genre ;)




Oui c'est ça ^^




Minuteur (pour être précis) ET gameplay (mouvement, réaction etc...) différents.




Les 2 quoi ^^




 




Quitte à faire un truc différent autant que cela soit totalement différent, sinon, en effet, on utilise ce qui existe.




 




 




Puisqu'on est à faire les grands stratéguerres, moi je pencherai pour simplement une méca différente entre les deux camps, sans l'aspect chrono : car dans les op de fs et autres gign, c'est ultra méga planifié à l'avance, donc agir dans la précipitation sous le regard (oui oui) d'un sablier, ça me parait pas crédible.




 




Je verrai plus un truc genre un pool de cartes à piocher, avec plus de cartes pour le gign et moins pour le terro, par exemple. Avec un systeme de "mise en marche" à la rallyman (les cartes vitesse), et bien sur des events impossibles à prévoir (genre le mec du gign qui s'est jetté à plat ventre sur une grenade dégoupillée et jetée par un terro  -véridique- lors de la libération de l'airbus pour proteger ses collegues et civils).




 




Ou autant de cartes, mais le terro peut les convertir en hommes supplémentaires - ou en pieges-  quand le gign est obligé de l'utiliser avec un effectif réduit et fixe, selon sa doctrine d'engagement, et sa position dans le stick. Et bien sur, si un commando est neutralisé, sa "main" d'actions (qui d'habitude serait transferable, quand tout le monde est vivant, because les communications) est perdu.




 




'tain j'ai de trop bonnes idées en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 27-10-2016, 18:49 par FAM.)


T as joué à Gorechosen toi ^^




T es encore plus vilain que moi.




Les FS sans minuteur pour la préparation de l assaut.




Les terros, 2 minutes max.




Par contre, un timing pour les FS lors de l assaut, faut bien qu' ils stressent un peu ^^




 




Bon faut laisser mijoter




C est meilleur quand ça mijote.




 


(Modification du message : 27-10-2016, 21:54 par Skyrraahh.)


Si je puis me permettre, je me souviens des vieux rainbow six, où il fallait libérer des otages. La préparation, les ordres donnés à chaque personnage, était primordial. L' exécution se passait souvent en un éclair : chaque balle était léthale, et à la moindre alerte, les terroristes descendaient les otages fissa.




Du coup un jeu avec deck, et une bonne grosse phase préparatoire, ça donnerait quoi ?




Vous connaissez?




 




Warfighter



Citation :
il y a 11 minutes, colonel saunders a dit :




Si je puis me permettre, je me souviens des vieux rainbow six, où il fallait libérer des otages. La préparation, les ordres donnés à chaque personnage, était primordial. L' exécution se passait souvent en un éclair : chaque balle était léthale, et à la moindre alerte, les terroristes descendaient les otages fissa.




Permets toi, permets toi




C est exactement ça.



Citation :
il y a 12 minutes, colonel saunders a dit :




Du coup un jeu avec deck, et une bonne grosse phase préparatoire, ça donnerait quoi ?




Black Ops est là pour ça.




 




C est pour ne pas refaire ce qui existe que le plateau à case et le mode échec me tentent.




Je suis un fan de Dungeon Twister ^^




Dans un univers contemporain contre-terrorisme, je ne crois pas voir vu un tel jeu.




D où peut être une fenêtre à exploiter.




 




Bon, je vois que si j arrive à sortir un modèle, j aurais des alpha testeurs sous le coude ^^



Citation :
il y a 1 minute, hasdrubal a dit :




Vous connaissez?




 




Warfighter




Ah non, j ai plus qu' à créer un compte BGG




Un aar.




 




aar




je ne connaissai pas le jeu de cartes présentées, mais je n'aime pas les jeux de cartes (c'est trop abstrait, mon cerveau capte rien, ou plutot je capte mais je trouve ça pas amusant...dur à expliquer). 




 



Citation :
Citation



<div style="table-layout:fixed;width:918px;margin-bottom:20px;margin-top:0px;font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<p style="margin:0px;">
T as joué à Gorechosen toi ^^



<p style="margin:0px;">
T es encore plus vilain que moi.



</div>


 




Non, et en plus je n'ai pas d'info sur le jeu, si ce n'est que c'est du duel de bonomes de khorne, et que je l'acheterai peut etre pour les 4 figs un de ces 4. Pourquoi ?