Bonjour à Tous

2 réponses, 2296 vues


Bonjour à tous.


Je suis nouveau sur ce forum, j'en profite donc pour me présenter brièvement.


Tchiky, 25 ans, joueur de War 40k et Confrontation sur Paris.


J'ai commencé le hobby figouz il y a maintenant près de 10 ans avec la V2 de Warhammer 40.000 en me montant une armée de glorieux Eldars puis en me reconvertissant dans la Garde Impériale en V3. Après un arrêt de quelques années je reviens vers mes anciennes passions et me relance sur les champs de bataille à la tête de mon régiment de valeureux Tallarns pour la plus grande gloire de l'Imperium de l'Humanité. Du coté Confrontation, je joue une armée Alliance de lumière, pour le moment principalement Lion par manque de figurines pour me mettre au niveau du nouveau standard des effectifs, et comme je n'ai actuellement plus d'adversaire, je suis moins motivé de ce coté là ^^


Voilà voilà, vous savez (en gros) qui je suis, et ce que je joue, donc peut être à bientôt autour de certaines tables de jeu pour certains d'entre vous.


Ludiquement, Tchiky.


Viens faire un tour dans notre club ici: http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/


On se réunit chaque vendredi soir de 20h jusqu'à 6h du mat pour les plus motivés.


On joue a beaucoup de choses et notamment Confrontation et 40K (beaucoup 40K) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


On est nombreux, tu auras donc beaucoup de variété dans les adversaires, des joueurs mous, des joueurs fluff, des tournoyeurs, le mélange des 3....l'embarras du choix.


N'hésite pas à venir faire un tour.

merci Kharn pour votre lien

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous fatju 5 461 18-08-2023, 19:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Bonjour à tous! Teddy 6 603 31-07-2023, 16:05
Dernier message: jojogeo
  Bonjour à Tous swiart 8 1,150 27-05-2022, 18:53
Dernier message: Mehapito
  Bonjour à tous JoséHappyStarr 6 1,157 09-12-2021, 21:23
Dernier message: FAM
  Bonjour à tous Zitrus 7 1,405 24-04-2021, 16:09
Dernier message: BananeDC