Présentation Charti

1 réponses, 1696 vues


Bon bah bonjour tout le monde, moi c'est Charles (alias Charti), 13 ans et très très bientôt 14 (le 24 décembre et c'est vrai XD). J'habite dans le 92, à 400m de la capitale ^^.


Bon bah j'ai découvert Warmania y'a une semaine et j'adore alors me voila!!!


Bon bah j'vais vous raconter ma p'tite vie sur les figurines:


j'ai commencé y'a trois ans avec mes amis les nains du seigneur des anneaux. Malheureusement, à cette époque, y'avait que des blitz nains donc j'en ai pas beaucoup. Puis j'ai acheté les mines de la morie et j'ai tou peint dedans (quel exploit XD)


Puis après une très longue pause j'ai commencé les elfes sylvain de warhammer battle; style automne. Bon enfait c'est pas allé loin j'ai que 500pts (presque finis)


Et finalement, j'ai acheté (y a quelques mois) assaut sur black reach, pour commencer les dark angels!!! J'ai tout peint dedans (sauf orks et le capitaine), puis je me suis acheté un vindicator, actuellement en phase de sallisage (en gros c'est presque fini). Et le samedi qui arrive je m'achète une escouade tactique et c'est cool ^^


Sinon mes hobbies en général: le roller, le fingerboarding, la WII, trackmania, dormir, manger (mais pas trop), etc.


Ah oui et tiens si jamais j'ai le courage je me lance dans les taus XD


Charti [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 21-10-2009, 21:05 par Charti.)
bonjour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]