Motif De L'apothicarium

6 réponses, 2705 vues


Bonjour,


je suis en train de faire un diorama et pour plus de fun, j'aimerai incorporer le motif des apothicaires space marine. Donc ma question est la suivante:


Existe-t-il un motif de l'apothicarium?


Merci d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !


Taran, comme toujours, donne la réponse :


[Image: Sigle013.jpeg]


D'accord merci beaucoup!!


Une dernière question: comme la scène va se passer dans l'apothicarium d'un vaisseau space marine, en quelle couleur pourrais-je peindre la pièce?


Merci d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !

L'apothicarium, ça me fait penser à ... un hôpital. Donc couleur unie, pastel, très peu saturée, voire même du blanc.

D'accord merci de ces réponses!


J'avais, moi aussi, pensé au blanc.

(Modification du message : 20-10-2009, 18:35 par frère zolthan.)
J'ai lu un livre "Les Anges des ténèbres" ou dedans il y a un apoticarium qui y est décrit. Au lieu de ressembler à un hôpital sa ressemble plutôt à une morgue, avec des tables d'inox, etc. Les murs sont de vitres et de métal... avec sur les étagères des instruments qui relève plus des instruments de torture que de chirurgie. Enfin il peu y avoir divers organes de rechange dont pourrait avoir besoin un space marine amoché (méchamment tout de même). Je n'ai que sa comme description mais si sa peut combler tes questions tant mieux.

Citation :J'ai lu un livre "Les Anges des ténèbres" ou dedans il y a un apoticarium qui y est décrit. Au lieu de ressembler à un hôpital sa ressemble plutôt à une morgue, avec des tables d'inox, etc. Les murs sont de vitres et de métal... avec sur les étagères des instruments qui relève plus des instruments de torture que de chirurgie. Enfin il peu y avoir divers organes de rechange dont pourrait avoir besoin un space marine amoché (méchamment tout de même). Je n'ai que sa comme description mais si sa peut combler tes questions tant mieux.

Ah bah oui bien sur que ça peut les combler mes questions!! Là c'est bien sombre comme est l'univers de warhammer 40000.


Je te remercie de ta réponse!


J'ai tout de même une ou deux questions: de quelle couleur pourrait-être les murs (plus noir ou gris?)? Et puis j'espérais faire le sol en carré de mosaique blanc mais est-ce une bonne idée?