[93] Parties Le Vendredi Soir

3 réponses, 3187 vues


Bonjour à tous,


situé à Rosny sous Bois et heureux possesseur d'un local, je propose de le mettre à disposition de joueurs désirant pratiquer le jeu de figurines. Le choix des jeux est libre, en sachant qu'il est possible de faire deux tables d'un gros jeu ou trois d'escarmouche.


J'attends les volontaires pour plus d'infos.


J'ai du réver, j'aurai juré qu'une réponse avait été postée.


Plus de renseignements, je suis un particulier. Je pratique pas mal de jeu de figurines dans plusieurs domaines. J'ai beaucoup joué à Confrontation, BattleSystem et DBM. Actuellement, je me suis lançé dans Warlord et quelques petits jeux d'escarmouche. Je fais du combat spatial à l'échelle du chasseur avec Silent Death et j'aimerai me lancer dans l'affrontement de flottes.


Sinon, je suis ouvert à toutes propositions, sauf Warhammer Battle et 40K.


Quelques photos de mes dernière réalisations:


[Image: dc1j.jpg]


Un donjon crawler réalisé avec des moules hirts arts


[Image: dc2p.jpg]


Les figurines en action dans le donjon


[Image: sd1o.jpg]


Trois chasseurs s'apprêtent à s'affronter dans le halo d'une géante rouge


[Image: sd2cb.jpg]


Les même, vus sous un angle différent


Voila, je suis disponible les trois prochains vendredi.


Allez hop, un peu de nécromancie. Un up par an, je ne pense pas exagérer.


Tout ceci pour dire que l'annonce est toujours d'actualité. Je fournis la salle, j'ai des décors, des figurines et l'envie de jouer. A dans deux ans.


Salut a toi , le post date un peut mais bon vue que tu as marquée a dans 2 ans tu sera peut être toujours dans le coins :)

J'habite sur gagny et je me remet doucement au jeux d'escarmouche principalement Eden et bientôt Darkage & Warmachine.

J'ai aussi un faible pour tout ce qui est jeu de plateau (avec figurine biensur :p ) dans le style Zombicide , Escape , Earth reborn.

Je suis ouvert a d'autre jeux bien entendu donc si tu as toujours envie de jouer hésite pas a me contacter.