[Présentation] TenNoBushi

6 réponses, 1781 vues


Bonjour,

Trentenaire plus peintre que joueur, je m'intéresse surtout à Infinity, Anima Tactics et Pulp City même si je possède un stock d'autre jeux/figurines. Actuellement j'essaie de résister à la tentation de Dark Age et de Batman TMG.

Bonne journée.

Salut.
Ce serait bien d’indiquer ta géolocalisation pour que d'éventuels joueurs proches de toi puisse te contacter si besoin.
Je rejoins le Coyote. D'où qu'tu crèches?
Clair et ça serait bien que ce forum ne se sépare pas en différentes régions .... Etant dans les Ardennes je suis techniquement du Nord Est, mais bon je crèche à 20 bornes de la Belgique .... Ca enduit d'erreur. Une bonne politique de tag autour du département fait bien plus le taff qu'une division par "régions".

Bienvenue Tenobushi,

Cool de te retrouver la, tu m'avais aider a faire mes choix sur le forum d'Anima Tactics [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

En tout cas, en tant que peintre, je comprend que tu sois a deux doigts de craquer pour Dark Age et Batman, les figs sont magnifique, moi même j'ai explosé mon budget sur du Dark Age [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

A plus!


Bonsoir,

Merci pour votre accueil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Je suis dans le Pas-de-Calais, du côté de la côte (à l'opposé de LuciusForge donc).