Avenir et Innovations des Jeux avec Figurines

121 réponses, 29300 vues



Difficile à dire, il suffit que plusieurs projets kilo plastique tombent en radent et zou ca changera des choses, cette année je vois GW,FFG et CMON en tête, il y aura peut être une séparation casual/core et encore j'en suis pas sur, car dans mon cas, si pour du core c'est kick seulement ca sera sans moi, ca voudra dire une campagne pour tout acheter sinon ben nada. Le suivi du jeu sera plus que le minimum, rien en boutique, alors que peut être que si ils font plusieurs kickstarter à la suite avec en premier le jeu puis les extensions au fur et à mesure ca devient financièrement possible et y a un suivi.




 




Pour les figurines, va savoir, on a la chance de vivre a une époque ou tu peux tout avoir, tu veux un mago, t'en as a la pelle, à mon avis rien ne va changer juste de nouvelles figs grace aux nouvelles techniques mais rien de révolutionnaire, 3 qui vont arreter, deux qui vont se lancer etc...Osprey lui a eu la bonne idée je pense qu'ils vont s'installer surtout si un de leur jeu comme frostgrave fait aussi bien. Puis va y avoir le match Mordheim vs frostgrave cette année normalement




 




A part les kickstarter qui vont vouloir éviter les boutiques et c'est loin d'être fait rien ne va changer à mon avis.


(Modification du message : 26-01-2017, 15:05 par Dalia.)

Messages dans ce sujet
Avenir et Innovations des Jeux avec Figurines - par Dalia - 26-01-2017, 15:05

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’evolution des jeux de figurines Ragnar 38 7,203 08-10-2021, 14:05
Dernier message: Ragnar
  Jeux de figurines en solo Mellal 30 10,041 01-09-2019, 20:31
Dernier message: Gulix
  Radio des Jeux: s07e05 où ca parle pas mal figurines Ragnar 1 1,524 19-12-2018, 10:52
Dernier message: Sceptik le sloucheur