Avenir et Innovations des Jeux avec Figurines

121 réponses, 28552 vues


Citation :
Citation




AT-43 ... Arrivé trop tôt ?




 




Non, AT-43 fonctionnait économiquement parlant, mais il était dans la même boîte que Confrontation qui lui fût un gros gros flop.




 




A l'époque, j'aurai pu craqué pour AT-43, sauf que les premières figs étaient en plastiques mous et cela m'a fortement rebuté, j'ai failli commencé le jeu et j'ai même téléchargé tout le matériel donné par Rackham, sauf que le jeu s'est arrêté parce que la boîte a coulé...




 




La qualité des figurines a augmenté avec le temps et les karmans ont démontré que l'on peut sortir une armée pré peinte et superbe sur la table. Il y aura surement une ressortie un jour d'un jeu prépeint en 28mm. SW possède un univers et un code couleur facilement reconnaissable et on n'a pas besoin de repeindre ses figs pour se plonger dans l'univers.




 




Le problème du pré peint dans un univers ouvert, c'est qu'il faut que les couleurs plaisent. Or, parfois, les choix sont malheureux, trop terne ou trop flashy. Et puis les figs heroclix n'ont pas démontré la "beauté" que peut avoir certaines collections prépeintes.




 




[Image: ATK15.jpg] 



Messages dans ce sujet
Avenir et Innovations des Jeux avec Figurines - par Xavierovitch - 30-01-2017, 13:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’evolution des jeux de figurines Ragnar 38 6,726 08-10-2021, 14:05
Dernier message: Ragnar
  Jeux de figurines en solo Mellal 30 9,720 01-09-2019, 20:31
Dernier message: Gulix
  Radio des Jeux: s07e05 où ca parle pas mal figurines Ragnar 1 1,499 19-12-2018, 10:52
Dernier message: Sceptik le sloucheur