Avenir et Innovations des Jeux avec Figurines

121 réponses, 29369 vues



Oué hein .... Assez d'accord avec Ragnar. Si beaucoup sortent l'argument du "certains achètent du GW juste pour peindre", c'est oublier que beaucoup achètent du GW, ne le peignent pas et ne le peindront jamais. J'ai bien plus rencontré ce type là que l'autre (après je ne peux pas généraliser mon expérience à l’entièreté de la communauté).




 




Le seul club qui a imposé le full peint .... ben a plus ou moins coulé. Ca a fait fuir les jeunes, pas de renouvellement, bloubloublou. 




 




Bref la figouze se démocratise mais pas forcément le jeu de figurine. Davantage le jeu de plateau qui en profite. Ce n'est pas un mal, sûrement un bien, et je reste persuadé qu'un bon pré-peint est une base solide pour amener du joueur de plateau au jeu de figurines.




 




Edit : concernant le studio, c'est ptet normal de n'avoir que des figurines non peintes, non ? Je vois pas le truc choquant :x


(Modification du message : 09-02-2017, 09:33 par Lucius Forge 2.)

Messages dans ce sujet
Avenir et Innovations des Jeux avec Figurines - par Lucius Forge 2 - 09-02-2017, 09:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’evolution des jeux de figurines Ragnar 38 7,275 08-10-2021, 14:05
Dernier message: Ragnar
  Jeux de figurines en solo Mellal 30 10,080 01-09-2019, 20:31
Dernier message: Gulix
  Radio des Jeux: s07e05 où ca parle pas mal figurines Ragnar 1 1,530 19-12-2018, 10:52
Dernier message: Sceptik le sloucheur