Avenir et Innovations des Jeux avec Figurines

121 réponses, 28592 vues


Citation :
Il y a 2 heures, L`Eternel a dit :




Oué hein .... Assez d'accord avec Ragnar. Si beaucoup sortent l'argument du "certains achètent du GW juste pour peindre", c'est oublier que beaucoup achètent du GW, ne le peignent pas et ne le peindront jamais. J'ai bien plus rencontré ce type là que l'autre (après je ne peux pas généraliser mon expérience à l’entièreté de la communauté).




 




Les peintres ont le droit d'acheter pour peindre mais ne pas le faire.




Les joueurs n'ont pas le monopole de la collectionnite.




 




Je ne fréquente plus le warfo mais à une époque je m'étais rendu compte qu'une majorité des users n'était pas de "vrais" joueurs, plus des collectionneurs qui font 2,3 parties par an.




Ici même on avait fait un sondage, il en ressortait que les figurinistes collectionnaient beaucoup, peignaient pas mal et ne jouaient pas tant que ça.




GW par exemple l'avait bien compris et c'est pour ça qu'il ont tout misé sur leurs figs et rien sur leur jeux.




 




J'ai l'impression que la communauté évolue par contre. Peut-être grâce à l'augmentation du nombre de bons jeux, l'âge d'or de la fig et du jeu en général, KS, toussa.




Il me semble que les gens jouent plus et sont plus critiques.


(Modification du message : 09-02-2017, 12:12 par Reldan.)

Messages dans ce sujet
Avenir et Innovations des Jeux avec Figurines - par Reldan - 09-02-2017, 12:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’evolution des jeux de figurines Ragnar 38 6,768 08-10-2021, 14:05
Dernier message: Ragnar
  Jeux de figurines en solo Mellal 30 9,733 01-09-2019, 20:31
Dernier message: Gulix
  Radio des Jeux: s07e05 où ca parle pas mal figurines Ragnar 1 1,500 19-12-2018, 10:52
Dernier message: Sceptik le sloucheur