[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story

227 réponses, 37981 vues

(24-02-2020, 15:48)Slagash a écrit : Je savais même plus que je m'étais fait un allié au premier scénario.
C'était pas au premier oùsque tes grouillots étaient seuls dans la place.
C'est arrivé sur le tard à l'arrive de Foulques. Vous avez un peu échangé sur vos buts et tu lui a donné une mission (faut croire qu'une figure d'autorité impériale dans ce micmac ça fait plaisir à voir, il a pas rechigné).

le squat
oué bon, le gros feu bleu en hauteur c'est moi, ça
Ah ! Avec un résumé c'est mieux, on comprend pas tout mais au moins c'est résumé.
Le bonheur d'une campagne ouverte, chacun joue un peu ce qu'il veut à son rythme et tout reconcaténer dans un seul espace temps, c'est pas simple.
Dites moi ce qui n'est pas clair, eingh ?

le squat
c'est presque pas confus dans ma tête alors ça va
Ben qui tire les ficelles ? Et surtout est-ce que RT va s'en sortir ? Pourquoi les Escher sont-elles aussi méchante ? Des robots ont-ils été blessés lors de l'écriture de ce résumé ?

Voila le genre de questions que je me pose...
T'as juste oublier de dire que les gentils c’était les Van de Sluis LOL !

Et donc le CR est la: https://rafpark.wordpress.com/2020/02/24/necro-told-by-da-campfire/
(Modification du message : 24-02-2020, 17:27 par DV8.)
(24-02-2020, 16:09)Jerreck a écrit : Ben qui tire les ficelles ?
T'as qu'à jouer pour le savoir. Ou aller lire les rapports de tes petits camarades qui commencent à avoir des billes.

(24-02-2020, 16:09)Jerreck a écrit : Et surtout est-ce que RT va s'en sortir ?
Demande à Skyrraahh qui nous fait languir.

(24-02-2020, 16:09)Jerreck a écrit : Pourquoi les Escher sont-elles aussi méchante ?
ParcequeeeeeEUH !

(24-02-2020, 16:09)Jerreck a écrit : Des robots ont-ils été blessés lors de l'écriture de ce résumé ?
Pas pour l'instant et vu que les héros se rabattent les couilles au vent des civils, ils ne sont pas prêt d'être emmerdés les hommes de fer.

(24-02-2020, 16:25)DV8 a écrit : Et donc le CR est la: https://rafpark.wordpress.com/2020/02/24/necro-told-by-da-campfire/
Rah, c'est bon, ça. Ya à peine du spoiler pour les deux copaings, mais c'est bon. Le gros des détails il est plutôt sur l'autre rapport.
Slagash si tu veux faire la même ? Poster les infos précises sur ton bloggue et te contenter d'un résumé ici ? Les non-joueurs seront ptet content de pouvoir se poser les mêmes questions que vous ou simplement de deviner qui sont les méchants.

le squat
tzarrible MJ
Comment ça ? Tu veux que je mette les infos que j'ai glanées ici bas ?
Je pensais plutôt à ton blog avec ici une version sans spoiler.
Mais tu peux aussi tout mettre ici avec les infos glanées en spoiler pour ne rien gâcher à tes petits camarades. Les spectateurs, eux, ont le droit de lire ces secrets et d('essayer de se faire une idée de ce qui va arriver sous peu.

le squat
yabon ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,277 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,445 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,676 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,150 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 4,733 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi