Section Figurine Nogent Sur Marne

18 réponses, 5082 vues


Ça aurait été avec plaisir, mais ce n'est pas possible pour moi.


Je me réserve pour le 1er octobre.


Bye

Je serais moi aussi très intéressé mais malheureusement pas le jeudi soir, uniquement le vendredi soir, donc pour le 1er octobre je ne pourrais pas être avec vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Hello,


nous disons donc 1er octobre rue anquetil ? en jouant des biscottos pour impressionner ?


J'en suis !


Citation :nous disons donc 1er octobre rue anquetil ? en jouant des biscottos pour impressionner ?

Depuis quand les gurineux ont des muscles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Memnoch, tu confirmes que c'est possible ou pas de se rencontrer le 1er à la ludo?


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ok, cool, intéressés et dispos le 1er octobre


Nom : Rébillon


Prénom : Stéphane


Habite : Vincennes


Age : 32


+


Nom : Rébillon


Prénom : Damien


Habite : Nogent


Age : 29


joueurs de surtout 40k


a+


Bonjour à tous,


Donc voici les nouvelles du front.


Nous allons pouvoir commencer les soirées des le mois d'octobre (je vous confirmerais la 1er date).


Les responsables de la ludothèques m'ont demandés de commencer avec 6 personnes pendant 4 semaines pour commencer le jeudi soir de 20H00 à 22H30 pour voir comment tout cela tourne (soyez indulgent et patient Paris ne c'est pas construit en un jour)


Si tout ce passes bien on pourra changer le jour de la soirée, passer au vendredi et agrandir le créneau horaire.


bon on pourra faire tourner les joueurs.


Les actions:


Vendredi je récupère des tables 2 ou 3 avec des décors


Je vous donnerai le lien sur un forum pour organiser les soirées et discuter de ce projet


Ps: si quelqu'un a des décors et au moins une table


Je vous tiens au courant rapidement je revois les gens de la Ludothèque ce Samedi.

Voila jeudi 1er Octobre première soirée a la Ludo merci de vous inscrire sur le forum et de diriger vers sujet correspondant.go forum
deuxième session ouverte

Bonjour à tous,


où en est votre club? Avez vous réussi à étendre la plage horaire? Ayant un peu plus de disponibilité en ce moment, je m'inviterai bien. Sinon pour ma part, je dispose toujours d'une salle sur Rosny sous Bois disponible gratuitement le vendredi soir.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Section Figurine : Mjc Dijonnaise Guest 0 2,566 18-03-2007, 17:11
Dernier message: Guest