Yop ^^

3 réponses, 1980 vues


Salut à tous,


voilà 4 ans que j'ai stoppé warhammer40K, j'ai ressorti il y a peu mes figurines et vient de me remettre à peindre !


Je recherche des joueurs sur Nîmes désirant être consommés par ma flotte-ruche, mes petits tyranides ont la dalle, d'autant plus qu'il y a moins de 2 mois un GW a ouvert ses portes sur Nîmes, autant profiter de leurs tables !!


Merci de laisser un post si vous êtes intéressé pour des parties sur Nîmes.


@ bientôt


Tiens ,un nîmois qui joue ! Ca peut être intéressant :D


Je joues les eldars , et je suis moi même sur Nîmes , étant étudiant là bas .


Il faudra qu'on s'organise pour jouer =)


Citation :Tiens ,un nîmois qui joue ! Ca peut être intéressant :D
Je joues les eldars , et je suis moi même sur Nîmes , étant étudiant là bas .


Il faudra qu'on s'organise pour jouer =)

Je viens de temps en temps sur nimes mais régulièrement. Me MP si vous êtes intéressé


Salut,


Si vous éprouvez des difficultés pour trouver un lieu où jouer en soirée (après 20h) ou le week-end sur Nîmes, vous pouvez vous rabattre sur l'A.R.SE.NI.C.


Cette association ludique nîmoise, plutôt orientée Jeux de Rôle et Jeux de Plateau, met à disposition de ses membres figurinistes une table modulable (max 1.20x1.80) et pas mal de décors futuristes. Le local de l'association est proche du centre ville.


Vous n'y trouverez pas forcément masse de joueurs W40K mais pour vous poser tranquillement et jouer le soir jusqu'au bout de la nuit sans contrainte d'horaire ça peut être un bon plan.


Le site, toujours en en chantier depuis X années.


Le forum, nettement plus actif.


La cotisation annuelle est fixée à 15euros (local, assurance, etc.).


@+