Les Armures Blanches Space Marine

6 réponses, 3117 vues


salut à tous!

J'ai plusieurs fois voulu commencer une armée space marine mais j'ai a chaque fois laissé tombé face à l'épreuve de peinture. Je ne peux m'empecher de les trouver "vide", surement parce que je ne suis pas très technique en peinture.

Alors voila j'aimerais les peindre avec une armure blanche et la c'est la cata. Avez vous une technique simple pour avoir de belles armures blanche? Parce que là autant juste les sous coucher en blanc pour l'instant^^

Merci de votre aide

Je suis pote avec google :-)

Citation :Je suis pote avec google :-)
Oui j 'avais vu ce genre de tech sur google (tiens on a un ami commun ^^)mais j'étais pas convaincu je voudrais du blanc clean et propre. Je vais tester avec plusieurs brossage jusqu'à ce que mort s'en suive. Peut être du verni brillant derriere...

sous couche blanche passé en 2 fois, puis passage de 2 couches de blancs dilué.

Citation :sous couche blanche passé en 2 fois, puis passage de 2 couches de blancs dilué.
Ah tiens? je vais le tenter, bien qu'à force de faire des test je suis tombé sur un schéma de couleur qui me plait^

merci du conseil

le truc c'est qu'une fois que tu as ta base tu peux traiter le reste, plus besoin de revenir sur le blanc.

Deux techniques tres simples:

-Sous couche blanche, aerographe pour premier aplat gris (genre sky grey vallejo154), eclaircissement zenital aero blanc.

-Sous couche blanche, aplat à la mano gris (le mieux: Astronomican grey Citadel Fundation => super pouvoir couvrant), éclaircissement zenital à la bombe de sous couche blanche (oui, la meme qu'au début). Meme technique que pour du pré-ombrage. Cf les video de JBT ;)

Résultat pro en 10 min (technique 1), 45 min (technique 2) pour une escouade de 10 mecs.

(Modification du message : 03-08-2011, 19:01 par baramyne.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel : Escouade d'assaut space marine Wooz miniatures 3 1,758 11-02-2016, 23:04
Dernier message: Wooz miniatures
  [W40K - Space Marine du Chaos] NecroBob 2 1,604 07-04-2012, 18:44
Dernier message: NecroBob
  Baneblade Space-marine ? shas'owilliam 1 1,483 18-02-2009, 22:32
Dernier message: Xavierovitch
  Peindre Des Armures Blanches Dr Zoidberg 8 5,005 02-12-2008, 19:39
Dernier message: Dr Zoidberg
  Les Armures Space Marine Boby-wan 2 3,078 09-02-2008, 23:48
Dernier message: kerenei