[etau] Eal'ta Vf

30 réponses, 16906 vues


Citation :Mais apparemment, il ne faut pas compter une version pour les logiciels libres, snif.
En fait, les langages de script entre MS Office et OOo sont très différents, il faudrait donc réaliser deux développements en parallèle.
Si jamais je me trouve le temps (mais pour 2009, c'est mort, entre le taf, mes Taus à peindre et convertir), je reprendrai mon (vieux) projet de créateur multi-armée avec gestion des contraintes. Vu que j'ai trouvé la solution logique à mon problème d'organisation des données (yark yark).


Donc en attendant, plutôt que de ne rien faire, je me suis fait une VF d'Eal'ta, que j'ai mis à dispo du public.


En tout cas, merci pour votre enthousiasme.


fenrhir


Bonsoir,


Avant tout, merci Fenrhir pour le travail !


Ensuite, pour ceux qui ont excel 2007, pensez à modifier vos options pour permettre les macros (par défaut elles sont interdites). Il faut sauver votre fichier après avoir permis les macros avant que cette option ne soit effective (et le rouvrir ensuite).


Sinon, la seconde option d'arme des véhicules n'est pas imposée sur le programme alors que selon le codex elle l'est. A adapter je pense ;)


Bon jeu à tous,


Malice


Bonsoir,


Merci beaucoup ça m'a bien aidé.


Par contre je n'arrive pas à ajouter la sauvegarde d'armure des kroots liée au mentor. Est-ce normal ?


Merci et bonne soirée.


Bien vu, j'ai foiré la mise à jour pour ces champs, merci !


Sera corrigé dans la prochaine mouture.


fenrhir


Hop, mise à jour : explications du readme/lisezmoi traduites, débuggage, export dans un format lisible pour les forums.


fenrhir

(Modification du message : 07-08-2009, 19:15 par fenrhir.)

Il y a eu, je pense, un soucis entre Eal'ta VF 1.25.2 et 1.25.3 : je ne peux plus mettre le nombre de figs par unité.


EDIT : En fait, même avec 1.25.2 je ne peux plus. Y aurait-il une explication à ce bitzouf ?


Beuh, étrange, ça marche bien pourtant... D'autres avec ce souci ? Tente de fermer/relancer Excel ?


fenrhir

Ne cherchez plus : j'ai trouvé ce qui ne va pas, et c'est spécifique à mon ordinateur. Je n'ai qu'une version d'essai gratuite d'Office Excel, qui a finalement expiré. Si je veux déverrouiller les barres d'outils, taper des textes sous excel, et utiliser convenablement Eal'ta, il me faut acheter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] un code-clé pour l'installer.

Salut à Tous,


Je viens tout juste d'arriver, fraichement sorti du moule quoi... Aucun lien avec les fruits de mer.


Tout d'abord merci pour la traduction et le travail accompli, c'est vraiment un outil excellent et je connais quelques joueurs de mes relations qui aimeraient bien avoir la même chose pour les aider à finaliser, ou ne serait ce que mettre leur armée sur papier.


Question toutefois : Est il prévu prochainement (et quand ? du coup) d'incorporer le reste des forgeworld dans la liste d'armée, je pense bien sur au Remora et les Piranha TX42 (le reste m'en fout j'ai pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )


A bientôt pour le reste des aventures d'une nouvelle armée Tau dans l'Ouest


Diarmuid Ua Duibhne


(Le Mans - Informaticien - Restaurateur - Vendeur relais GW)


Citation :d'incorporer le reste des forgeworld dans la liste d'armée, je pense bien sur au Remora et les Piranha TX42
À court terme, non. La priorité, outre quelques bugs (Devilfish, etc) et quelques fonctionnalités à parfaire (autocomplétion), la principale fonctionnalité prochaine sera l'export au format "Makai".
L'air de rien, l'ajout d'une unité demande beaucoup de modifications manuelles, qui, si elles sont simples, sont fastidieuses à faire (merci Excel).


Par contre, effectivement, si j'ajoute des unités FW, ça sera celles qui utilisent des slots d'armée, en priorité.


En passant : <b>s'il n'est pas possible de dupliquer une unité complète par copié-collé, il est possible de copier tous les équipements d'une même ligne et de coller la ligne d'équipement ailleurs <i>en ayant au préalable sélectionné le bon membre d'unité</i>.</b>


Ainsi, pour faire trois équipes d'une Monat Crisis identiques, il suffit de remplir à la main les options de la première Crisis, d'ajouter les Crisis dans les autres slots d'armée, et de copier son équipement.


Merci à vous pour votre intérêt et vos remarques, en tout cas ! N'hésitez pas, surtout !


PS : bienvenue à Diarmuid Ua Duibhne !


fenrhir