[caor] Fig Metal Ou Plastique

3 réponses, 3673 vues


bonjour,


je pense me lancer dans confrontation, et je me posai une question les figurines métal et plastique sont elles compatible. Est qu'il y a une grosse différence au niveau de l'échelle? L'armée qui m'intéresse le plus n'est pas sorti en plastique et je n'ai pas vu de date.


merci


Les figurines sont 100% compatibles, et si différences d'échelle il y a (ce qui m'étonnerait, mais je n'ai pas vu toute la gamme) elles sont sans conséquence vu qu'il y en a déjà au sein de la gamme métal...


Si l'armée qui t'intéresse n'est pas sortie, je te recommanderais de te jeter sur le métal. Les prix, en particulier chez Ludikbazar, sont vraiment très bas, et une fois épuisées ces figs vont devenir des raretés. De plus il n'est pas inenvisageable que l'armée qui t'intéresse mette une éternité à sortir en plastique, voire ne sorte jamais.


Citation :Les figurines sont 100% compatibles, et si différences d'échelle il y a (ce qui m'étonnerait, mais je n'ai pas vu toute la gamme) elles sont sans conséquence vu qu'il y en a déjà au sein de la gamme métal...
Si l'armée qui t'intéresse n'est pas sortie, je te recommanderais de te jeter sur le métal. Les prix, en particulier chez Ludikbazar, sont vraiment très bas, et une fois épuisées ces figs vont devenir des raretés. De plus il n'est pas inenvisageable que l'armée qui t'intéresse mette une éternité à sortir en plastique, voire ne sorte jamais.

Je ne peux que plussoyer énergiquement... des blisters et des boîtes neuves à -60%, ça se refuse pas.


Et pour ce que dit matthieu en fin de message j'en remets une couche : Rackham E. a du mal à sortir 3 armées par an pour CAOR et contrairement à ce que disent certains des armées sorties il y a 2 ans ne sont toujours pas complètes !


Et si tu as choisis de tomber en extase devant la mauvaise armée (celle qui sortira en dernier) prépare-toi à quelques années de patience : pour info il y a 30 army-Books de prévus, à 3 par an ça te fait 10 ans à attendre.


Enfin, des règles ont été publiées pour que les clients puissent tous jouer les armées existantes à l'heure du plomb mais certaines de ces mêmes armées ne seront pas ré-éditées en plastique prépeint. Au hasard : les Nains de Mid-Nor.


C'est ballot hein ?


tout d'abord merci de vos reponses. l'armée en question est celle du sanglier, je pense investir prochainement mais mes armées warmachine ont englouti une parti de mon budget [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .


J'ai lu une partie des règles ça a l'aire vraiment bien, sauf le systeme de compo de banniere que je trouve un peut lourd.


Sinon si des joueurs sur la region nantaise sont dispo pour une petite initiation je suis preneur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .


merci