Comment Peindre Des Blood Ravens

5 réponses, 5804 vues

Bonjour, j'aimerais commencer une armée de blood ravens mais je sais pas comment les peindre .
(Modification du message : 13-07-2009, 14:45 par sentenza.)

Salut !,


je te préviens tout de suite , je n'ai jamais peint de Blood Ravens moi non plus, seulement des Blood Angels, mais bon....


Enfin, à ta place je ferai comme ça:


sous couche: noir ;puis brossage à sec sur l'ensemble de la fig au Bolgun metal.


Pour l'armure, sur une base de Mechrite red, je ferai un lavis d'encre rouge et ensuite je mettrai du Red gore éclaircit au Blood red.


Le bord des épaulières en noir éclaircit au Codex grey.


Les épaulières, sur une base de bestial brown j'appliquerai un lavis d'ence noisette, puis du Kommando Khaki éclaircit au Bleached Bone,


après les détails et décorations à toi de voir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


Les zones métaliques sont laissées avec la couche de Bolgun du début.


Voilà, j'espère que ça ira [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


En esperant t'avoir aidé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Y a-t-il quelqu'un d'autre, qui fasse les Blood Ravens et qui puisse aider Helbrecht 666 mieux que moi??.....


Quelqu'un s'est lancé dans cette aventure en s'améliorant au fils des conseils. Peut être ce dernier sera plus à même de te répondre ;)


http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=38840


Salut futur frère d'arme!


Je viens répondre à ton appel!


Donc moi j'utilise:


- mechrite red pour l'armure (donc brossage à sec au début sur toute la fig)


- bleached bone pour l'intérieur des épaules


- chaos black pour les bords des épaules, les marquages tactiques, l'insigne, le genou droit et pour certaines décos (mais ça après c'est subjectif)


- dark angels green pour les yeux; tu peux faire plus clair si tu t'inspires vraiment du jeu)


- or pour les décos qu'il y a sur le devant de l'armure, par ex. un crâne ailé ou l'aigle ça dépend avec quoi tu as assemblé tes marines


- boltgun metal pour les parties métalliques :P.


Ensuite j'applique un lavis ->badab machin truc sur toute la fig


Et enfin j'éclaircis avec:


- mithril silver sur le boltgun metal


- blood red sur le rouge.


Voilà, après libre à toi de prendre les coloris de ton choix.


En espérant t'avoir aidé.


................................................................................


...............


PS: désolé de pas être venu plus tôt ...


Trouvé


<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/p7ecGG05qo0?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> sur un forum américain (je ne sais plus lequel par contre) il y a quelques temps, si ça peu te servir. ;)

Citation :Bonjour, j'aimerais commencer une armée de blood ravens mais je sais pas comment les peindre .

salut tout le monde alors moi je je brosse d'abord tout en michrite red , ensuite j'applique du red gore sur la figurine , je brosse les armes en bolgun metal , je met du bleachbone pour les epauliere que j'eclaircie un peu avec du skull withe et puis je met du lavis nooisette , les bordure des epauliere en chaos black , j'eclaircie la figurine au blood red et j'applique ensuite du lavis rouge sur la figurine ,les yeux en snot green et je l'ai eclaircie en goblin green , et bien sur avant tout sa je sous couche en chaos black [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] en esperant de d'avoir aider je te souhaite une bonne continuation de ton armé blood ravens


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème Pour Peindre Le Blood Red... Guest 10 3,930 28-06-2019, 18:08
Dernier message: titomane
  Tutoriel :Comment peindre des ogres férox Wooz miniatures 2 2,307 03-04-2019, 16:07
Dernier message: Cyrus33
  Comment Peindre Le Bleu Sur L'armure De Calistarius jUlIeN! 0 1,941 21-04-2011, 17:02
Dernier message: jUlIeN!
  Question : Comment Peindre Les Pierre De Facon Naturelle ? pilotboys 0 1,690 13-09-2009, 18:26
Dernier message: pilotboys
  Comment Peindre Des Gdf Rapidement? Guest 4 2,076 02-07-2009, 00:23
Dernier message: urhtred