[caor] [cr] Griffon Vs Loup - Prendre La Colline - 3000 Points

2 réponses, 3523 vues


Petit affrontement entre mes Griffons et les Loups de vaudania. Le CR est disponible sur le forum du GRA Lyonnais.





[Image: 20090715.jpg]
[Image: 20090712.jpg]






A noter beaucoup de bêtises et d'oublis mais on s'est bien amusés et c'est ça le plus important. ;)


Vivement que j'm'offre cette petite unité de Prétorien la semaine prochaine. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] elle me remplacera mon unité de fusilier qui ne sert qu'une fois dans une partie contre les Loups.


Sachant que joue tout le temps contre le Loup composé d'au moins de deux unités éclaireurs en petite "map" 1m sur 1m.

(Modification du message : 05-07-2009, 20:29 par BenRix.)

Citation :Vivement que j'm'offre cette petite unité de Prétorien la semaine prochaine. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] elle me remplacera mon unité de fusilier qui ne sert qu'une fois dans une partie contre les Loups.

Oui les Prétoriens sont vraiment un must have : très résistants, règles spéciales intéressantes (en particulier permettre de déployer des héros d'autres Temples) et en plus contre les Loups tu obliges ton adversaire à faire un test de courage... :)