JFJ 12 à Sartrouville (78)

23 réponses, 7791 vues


Citation :
il y a 56 minutes, rafpark a dit :




bon écoute mon lapin, j'ai une place qui vient de se libérer (gaetan ne vient pas au final) mais je l'ai proposé à Geyser, j'attend de voir s'il peut venir. S'il peut pas à ton tour ! Départ vendredi fin aprem et retour dimanche soir tard. J'ai même le logement chez mon Bandit, faut amener duvet et oreiller. je te tient au jus !




Les Vendéens sont là Samedi ET Dimanche cette année ? Festival !



Citation :
Il y a 20 heures, Le_Lapin a dit :




J'aurais aimé passer, mais définitivement trop loin pour sa palucher le trajet seul. :(




Geyser peut pas mon grand, donc si tu veux prendre la place, départ de vendée vendredi 17h, retour dimanche vers minuit je pense (le temsp de s'arrêter manger mi parcours)




 



Citation :
Il y a 1 heure, Jerreck a dit :




Les Vendéens sont là Samedi ET Dimanche cette année ? Festival !




Oui .. whispe a prévenu du resto samedi soir ?? ;) Spa un WE où on va être raisonnable ça encore :P




 



Citation :
Il y a 2 heures, hasdrubal a dit :




C'est cool, je passerai vous faire un bécot. 




welcome on board ;)



Citation :
il y a 4 minutes, rafpark a dit :




Oui .. whispe a prévenu du resto samedi soir ?? ;) Spa un WE où on va être raisonnable ça encore :P




Oui, pas raisonnable c'est le mot...



Citation :
il y a 35 minutes, rafpark a dit :




Geyser peut pas mon grand, donc si tu veux prendre la place, départ de vendée vendredi 17h, retour dimanche vers minuit je pense (le temsp de s'arrêter manger mi parcours)




 




 




Trop compliqué à gérer, madame nous a prévus un déplacement vendredi et je n'aurais clairement pas le temps de rejoindre La Roche pour 17h, du coup. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]


Citation :
Il y a 3 heures, Le_Lapin a dit :




 




Trop compliqué à gérer, madame nous a prévus un déplacement vendredi et je n'aurais clairement pas le temps de rejoindre La Roche pour 17h, du coup. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



quelle heure pour toi dans le réalisable ?



J’aurais dis 18h/18h30 au mieux, mais c'est sans compté que j'arriverais au pont en pleine heure de pointe, et que si je le passe en moins de 30 minutes, je serais vernis. Donc au mieux 19h, à la grosse louche.


Citation :
Il y a 2 heures, Le_Lapin a dit :




J’aurais dis 18h/18h30 au mieux, mais c'est sans compté que j'arriverais au pont en pleine heure de pointe, et que si je le passe en moins de 30 minutes, je serais vernis. Donc au mieux 19h, à la grosse louche.




Ouais et là justement on part tôt pour aussi profiter de la soirée du vendredi avec le pote qui nous héberge .. essaye de contacter gaetan, il m'a dit essayer d'y aller le dimanche, une journée toujours mieux que rien ;)



Perso j'y serai les deux jours sur stand 


Je passerai ( pour la première fois) mais je ne sais pas quel jour, j'espère rencontrer des warmaniens.



Bonjour à Toutes et à Tous !!




Voilà on approche de notre évènement !!




C'est la semaine le prochaine !! le 17 & 18 mars !!




On vous attend tous avec impatience avec un bon gros weekend de jeux, de partages et de rencontres amicales :-)




Notre Equipe vous dit à la semaine prochaine !!




Précision : à part Ravage et Le Gobelin qui sont partenaires, tous les autres seront nos exposants !! ;-)