Lavis Et Brossage

7 réponses, 2462 vues


Bonjour,


J'entend souvent parler de lavis et de brossages, je voie l'effet que cela donne mais je ne sais pas faire.


Quelqu'un pourrait t'il m'aider svp :(


Cordialement,


Prou'


Il en existe une foultitude sur le net.


Pour le lavis, le premier tuto qui me vient à l'esprit c'est sur figurine tv, et pour le brossage, il doit bien y avoir quelques trucs sur GW, vu comment ils nous en rabattent les orreilles.


Mais cherches 2 minutes, c'est pas vraiment ça qui manque sur le net.


Et puis il y a toujours le grand livre de la figurine, une référence pour tous, avec lequel tu pourras découvrir nombre d'autres techniques.

Achètes "Le grand livre de la peinture sur figurines", il deviendra vite ton plus grand compagnon et livre de chevet ! un must !

Merci,


On trouve ce livre a GW ?


Cordialement,


Prou'


Salut !


Moi je l'ai acheté au furet du Nord à Lille, mais si tu es pas dans le nord tu peux le trouver à la fnac ou dans toute autre grande librairie. Tu ne le trouveras pas à GW malheureusement. Au pire tu le trouveras sur internet (Amazon.fr, ebay,...). Il coûte 35€ et franchement il les vaut !


Flo.


Euh, sinon, pour savoir ce que ont un brossage ou un lavis, y a 300 tutos sur le net, ou le livre "comment peindre les figurines Citadel" qui est vendu chez GW, lui.


C'est pas que je remette en cause la qualité du bouquin hein, mais bon... 35 euros pour savoir brosser... mouais.


Citation :Euh, sinon, pour savoir ce que ont un brossage ou un lavis, y a 300 tutos sur le net, ou le livre "comment peindre les figurines Citadel" qui est vendu chez GW, lui.
C'est pas que je remette en cause la qualité du bouquin hein, mais bon... 35 euros pour savoir brosser... mouais.

Pour les 35 € on n'apprend pas uniquement à brosser... et heureusement. Ce livre est utile pour apprendre plein de techniques de peinture.


SInon c'est vrai que si tu souhaites uniquement savoir brosser et passer un lavis, 35€ c'est cher tu peux trouver des centaines de tutos sur le net.

(Modification du message : 11-06-2009, 10:28 par Eupam_59.)

Non je ne souhaite pas qu'apprendre a brosser et passer un lavis ^^


Je souhaite simplement savoir peindre correctement


Cordialement


Prou'


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [tyranide] Brossage à Sec Guest 2 1,676 09-01-2008, 22:03
Dernier message: Guest