[Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld

34 réponses, 9326 vues


Jolie tes squelettes ! Ce vert fonctionne bien. 


J'aime beaucoup le traitement de tes os, et avec ce vert ça envoie bien. Tu les fais comment d'ailleurs les os?



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/?do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19957-sceptik-le-sloucheur/?do=hovercard" data-mentionid="19957" href="<___base_url___>/profile/19957-sceptik-le-sloucheur/">@Sceptik le sloucheur</a>




Merci pour vos retours, c'est motivant pour la suite :-)




 



Citation :
Le 02/05/2018 à 20:05, Sceptik le sloucheur a dit :




Tu les fais comment d'ailleurs les os?




sous-couche noire




Base de Rakarth Flesh (GW)+ une pointe d'un teinte jaunâtre style Balor Brown (GW)




Premières ombres en Soft Tone (AP)




Renforcement des ombre en Strong Tone (AP)  - Ils sont vraiment bien ces "quickshade" Army Painter

Finalisation des ombres avec du Rhinox Hide (GW)

Premières lumières en base + Screaming Skull (GW)




Renforcement en Screaming Skull (GW)




Renforcement en Pallid Flesh (GW)




Finalisation avec Ivoire (PI)




Salut BadKarma.




 




Superbes, ces squelettes. Le vert a un rendu spectral qui leur va très bien. Est-ce que tu prévois de peindre d'autres bandes pour Shadespire?




 




Bonne continuation.



Citation :
Il y a 2 heures, Ser Gregor Clegane a dit :




Superbes, ces squelettes. Le vert a un rendu spectral qui leur va très bien. Est-ce que tu prévois de peindre d'autres bandes pour Shadespire?




Merci Ser !




J'ai au moins ceux de la boite de base. J'ai commencé les Stormcasts, avec en premier lieu le sémillant Obryn.




( désolé pour les photos floues >< )




[Image: 18042110495114805615679912.jpg]



<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.jpeg.09b43271140741910c28f2ebef182990.jpeg" data-fileid="7662">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.thumb.jpeg.8af278c9a6846efe8f3b370bb63ee3e5.jpeg[/img]</a>




Et ben, c'est vraiment chouette.




 




Le stormcast en particulier est vachement chouette, j'aime beaucoup le schémas de couleur. Tu nous donnerais la recette de ce blanc cassé/beige/gris du plus bel effet? Ombré au gris/bleu?




 




Le socle n'est pas en reste, c'est un socle intégré à la fig Shadespire?




Merci <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19709-egill/?do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/profile/19709-egill/">@Egill</a></span>




 



Citation :
il y a 43 minutes, Egill a dit :




Tu nous donnerais la recette de ce blanc cassé/beige/gris du plus bel effet? Ombré au gris/bleu?




De mémoire, qui n'est plus guère vaillante ^^ :




sous-couche noire




Base de Rakarth Flesh (GW)




Premières ombres en The Fang (GW) - Le gris-bleu que tu as noté




Renforcement des ombre en Strong Tone (AP)  - Ils sont vraiment bien ces "quickshade" Army Painter

Finalisation des ombres à certains endroits avec du Dark Tone (AP)

Premières lumières en Base + Screaming Skull (GW)




Renforcement en Screaming Skull (GW)




Finalisation avec Ivoire (PI)




 


Citation :
il y a 45 minutes, Egill a dit :




Le socle n'est pas en reste, c'est un socle intégré à la fig Shadespire? 






Vi, c'est fourni avec. Et je crois que je me suis presque plus amusé à peindre le socle que le bonhomme.

Franchement sympa ces kits Shadespire.




Oui, ça envoie. La marteau aussi! Tant qu'on y est, tu fais comment l’effet de lumière?




Merci pour ces tutos peintures.




Salut BadKarma. 




 




Il est magnifique, ce Stormcast. Tu as réussi à donner de la texture et une vraie profondeur à son armure et ça rend vraiment bien. L'effet énergétique sur le marteau est discret mais très réussi.




 




Bonne continuation.




Très belle peinture sur ce Stormcast.




Le schéma change agréablement, et les dommages sur l'armure sont bien vus.




Vivement la suite !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Table Shadespire DV8 6 3,270 10-04-2018, 12:19
Dernier message: DV8