Présentation : Sbeul

3 réponses, 2112 vues


Bonjour à tous ! Alors moi c'est sbeul, j'ai 19 ans, je connais l'univers de Warhammer depuis... un p'tit moment (White Dwarf 90) mais je joue pas vraiment... Bah ouais, la figouze maintenant elle coûte chère >< (me rappelle que quand j'ai commencé, c'etait une vingtaine d'euros les 16 boyz, maintenant, c'est 20 euros les 10, et y'a même plus les cartes de fidélité..)


Sinon, j'minteresse bien plus à l'univers 40k que Battle, le futur y'a que ça de vrai =p


IRL => Je m'appelle Smaïl, donc 19ans hein, ça n'a pas changé, je vis a brétigny sur orge, (rer c) et j'ai arrété l'école, je suis technicien d'exploitation et de maintenance en informatique (un titre pompeux pour dire que je répare et installe des ordis)


A part ça, j'ai d'autre passions dans la vie :


-Les jeux vidéos


-Le cinéma pourri et grand public (Die Hard, Rambo, etc...)


-Manger


-Le kéno


-Chuck Norris.


Voilà voilà en gros la y'a toute ma vie, tous les secret inavoués etc... enfin bref, je divague ("vague")


Amicalement, Sbeul


Yo,


Bah juste, pour dire que je suis de pas loin.. arpajon !


J'ai 24 ans, je suis étudiant sur Paris et je suis amateur de 40k depuis une bonne dizaine d'années déjà. J'ai de la GIquasi terminée et des CDD pas encore montés et j'aimerai bien enfin jouer un peu (en 10 ans je dois avoir fait à tout casser 10 parties, sachant que la dernière là remonte à janvier 2009). Donc voilà si ça te tente, ça me botterait bien surtout que je ne suis pas du genre prise de tête sur les règles (j'apprends en jouant alors..)


bah voilà..


Noodle


Et moi, Breuillet !


(sur la ligne C)


Je n'ai jamais joué, juste peint, mais je pense connaitre suffisament les règles pour jouer ...


J'ai 18 ans, l'an prochain en BTS maintenance industrielle a Dourdan, suis dans le Hobby depuis plus d'un an et demi, et joue ork, chaos, et commence une compagnie motorisée GI.


Je m'interresse énormément au fluff de 40K, mais aussi de battle (que je ne joue pas (encore)).


J'aime comme toi les JV ^^


Cordialement.


Si a tout hasard un jour ça vous tente de jouer.. envoyez moi un (des) mp..


Je pense être assez motivé !

(Modification du message : 27-08-2009, 16:39 par Noodle.)