Les Trucs À DV8, bidules et machins ...

336 réponses, 71746 vues


Hello,


J'attaque aussi depuis septembre la peinture de mes fig SH. Attention, je mets à peu près un mois pour sortir une fig.


Pour tes marines, je suis à peu près du même avis que le tien : pas mal mais il y a quelquechose qui ne colle pas. Les effets de vieilissements ? Le choix du blanc ? Peut-être le socle en rouge ? Sais pas trop en fait car tous le détails sont peints.


Pour les murs 3D, j'aime beaucoup. J'aurai jamais eu l'idée. Bémol : ça doit rendre une partie beaucoup moins pratique (mise en place, déroulement avec fig à saisir par le haut).


Je vais essayer de poster mes WIP.


Je crois que ce qui choque sur les armures, c'est qu'elles sont à fois rouillées et toutes proprettes.


On dirait ma voiture après l'éléphant bleu^^


Et ton Sh est bien plus beau que celui du lien.

(Modification du message : 16-10-2009, 12:27 par ghisred.)

Citation :Je crois que ce qui choque sur les armures, c'est qu'elles sont à fois rouillées et toutes proprettes.

Tout a fait d'accord. Du coup je suis a cheval entre deux chaises: si je rajoute de la souillure j'ai peur d'en faire trop (parceque là y'a déjà trop d'écailles).


Peut être repeindre certaine écailles, peut être...


Ces frangins ont subit une léger brossage (qu'on voit pas sur la photo) qui leur donne un coté moins "propet"


Sinon le socle est en WIP, j'attendais d'avoir les "murs" pour peindre le "sol" ;)

(Modification du message : 16-10-2009, 13:02 par DV8.)

Alléluia!


Que l'empereur soit loué!


J'ai ENFIN terminé ma première escouade et croyez moi c'était pas de la tarte:


[Image: CIMG0150.JPG]


[Image: CIMG0166.JPG]


[Image: CIMG0173.JPG]


[Image: CIMG0154.JPG]


La lumière est toute pourrie, je retente des photos ce soir. Mais bon, voila de quoi vous faire une idée de la tronche de ma DW réaliser avec les péons de la boite de base...

(Modification du message : 27-01-2010, 12:13 par DV8.)

Plouf, a la trappe le décor façon Space Hulk, bonjour le fond bleu qui va bien:


[Image: CIMG0258.JPG]


D'abord la photos de groupe pour montrer que ca fonctionne.


Ensuite les indivs ou on aperçoit ça et là les défauts de réalisations suivit de "360°" pour étoffer un peu:


[Image: CIMG0221.JPG]


[Image: Squad11.JPG]


A tout seigneur tout honneurs: le Captain!


[Image: CIMG0215.JPG]


[Image: Squad1.JPG]


Futé aka "l'aiglon"...


[Image: CIMG0235.JPG]


[Image: Squad13.JPG]


Le Flamer !!!!!


[Image: CIMG0245.JPG]


[Image: Squad14.JPG]


Le techos...


[Image: CIMG0229.JPG]


[Image: Squad12.JPG]


Et un que vous avez déjà vue, légèrement retouché.


Pour finir, la bannière avec le regard qui tue :


[Image: CIMG0256.JPG]


Commentaires bienvenus évidemment.


Faute de terminer la seconde escouade de Loyaliste j'ai entamé la nouvelle partie de mon projet space hulk: me faire une escouade de renégats.


Le montage est terminé, il ne reste plus qu'a tâter de la GS pour combler les trous et les détails.


A là base se sont des termis anciennes versions (gravure plus détaillés à mon sens) avec les épaules rehaussé et détaillé à l'aide du kit de Seigneur termi (qui ma servis après lourde conversions à faire le mago).


Le capitaine:


[Image: 2010-05-05.jpg]


Le Mago:


[Image: 2010-05-6.jpg]


Les armes lourdes (au choix Canon ou Lance-flamme):


[Image: 2010-05-7.jpg]


Les termis de base avec bolter et poing:


[Image: 2010-05-8.jpg]


Des commentaires?


PS: désolé pour les photos mon numérique semble foutus.


C'est super :)


Je trouve juste le Sorcier du Chaos aussi lambda que ses copains, mais je pense que la différence se fera après peinture :p (puisqu'il possède quand même l'épaulière avec l'oeil, tu as mis au dessus de sa tête un petit crane qui ferai penser au baton de Tigurius)

Trop classe !! Bon sculpteur pour boucher les troue alors la chapeau parce que la résine verte c'est relativement chaud pour les figurines de terminators

Ouai enfin l'avantage du chaos c'est que t'as pas besoin que ce soit très propre, un coup de pustule par là, quelque poils par ici et c'est tout bon!


De plus les endroits à boucher correspondent globalement aux passage des gaines, donc un truc pas trop difficile à réaliser (avec les bon outils).


J'ai pris en compte la remarque pour le sorcier et du coup je lui ai rajouté un grimoire juste au dessus du fameux petit crâne. J'ai chopé l'idée sur l'archiviste de la dernière édition de SH.


Pour l'œil du sorcier, tu remarquera que des termis de base porte la même marque sur leur genouillère gauche. C'est de la came acheté d'occaz et j'ai eu la flemme de polir pour sculpter une étoiles. Du coup les voilà estampiller "chapitre de sorcier" et donc affubler directe de la marque de pépé Tzeentch.


Ensuite j'ai commencé à faire des essais couleurs et finalement, suite au sujet d'a coté sur Tzeentch et ces potes, je part vers une armure traiter de manière classique pour du chaos, [brossage au boltgun+ lavis d'armure noir / bordure en or] à qui j'applique un lavis de bleu cyan "cassé" au bleached bone pour en faire un bleu glaciale.


Votre avis sur la méthode et le résultat m'intéresse, donc photos:


[Image: 2010-06-02.jpg]


[Image: 2010-06-3.jpg]


[Image: 2010-06-4.jpg]


Seule les armures sont traitées (de différentes manières) mais aucune n'a été éclaircis pour l'instant.


Le reste n'a pas encore reçus de "vrai" couche de base.

(Modification du message : 02-06-2010, 17:47 par DV8.)

Les termis en questions vous probablement servir pour une partie en V2, du coup si vous voulez voir ou ils en sont c'est par là (histoire de ne pas faire de doublon):


liste Chaos en V2


En attendant la seconde escouade de la loyal Deathwing se fait chier comme des rats morts et prends la poussières sur les étagères:


[Image: 2010-06-33.jpg]