[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 204790 vues


Citation :
Le 28/09/2017 à 02:13, Kurtis Koban a dit :




Bordel cette photo de groupe est sublime! Elle mérite de figurer sur les boites des nouveaux starters :D




Merci Kurtis !




 




 



Citation :
Le 28/09/2017 à 04:33, DV8 a dit :




J'avais pas capté que c’était ta participation a la Chocolatrine! L’idée du bayou est excellente et la réalisation magnifique, j'aurais juste vu le tigre un peu plus sale avec de la boue sur les papattes!

[Image: mangrovie-tigre.jpg]


Une mangrove c'est assez crade, genre vraiment ;) 




Oui, j'ai eu la même remarque sur Hasan (par Slagash je crois), c'est clair qu'ils devraient être tout cracras à patauger là-dedans. Et en toute franchise, comme c'est pour Burn Out qui retranscrit la traversée d'un territoire hostile, ils devraient même être VRAIMENT sales. Mais j'avais envie de peindre ça clean. C'est clairement un parti pris, hein. Si vous voulez du cracra, attendez de voir celui que je viens de peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] 




 




Et oui, Hasan est mon entrée pour le challenge du petit pain, avec sa tronche, sa pose, son ponton et son crochet ça fait un bien fier pirate. D'ailleurs, les socles c'est à cause du concours. Et grâce à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14231-paps/?do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/profile/14231-paps/">@Paps</a> qui est passé à la maison pile le bon jour.



Citation :
il y a une heure, Minus a dit :




Et grâce à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14231-paps/?do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/profile/14231-paps/">@Paps</a> qui est passé à la maison pile le bon jour.




Oui, je suis décidément quelqu'un de très bon goût et conseil ^_^ (sans parler de mon incomparable modestie, bien sûr)



Citation :
il y a une heure, Absalom a dit :




Punaise j'adore le tigre. Et puis Xandra. Super taf, bravo. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




Et je suis même pas membre de la heu ... secte (?). Enfin vous autres là quoi. Fury, Eden tout ça. Je sais pas comment on dit. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]



Merci Absalom ! C'est effectivement une secte, Whispe en est le gourou tout puissant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 




Non, je ne sais pas s'il y a un nom, ce sont des jeux d'escarmouche mais je pense pas qu'on soit des "escarmoucheurs" ni des "escarmoucheux". En tout cas, c'est le type de jeu qui me convient le mieux, niveau budget, complexité, richesse, taille, nombre de figs à peindre etc.




Après un pitou c'est un pitou. Qu'il soit pour Conan, Frostgrave ou Fury, ça reste un pitou peint avec amour. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] 




 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14231-paps/?do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/profile/14231-paps/">@Paps</a> : surtout la modestie. C'est d'ailleurs notre principale différence : tu es bien plus modeste que moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] 


(Modification du message : 06-10-2017, 14:34 par Minus.)

Citation :
Il y a 1 heure, Minus a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14231-paps/?do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/profile/14231-paps/">@Paps</a> : surtout la modestie. C'est d'ailleurs notre principale différence : tu es bien plus modeste que moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] 




Et c'est pour ça que c'est toi, le jumeau maléfique (la barbe ne pouvant pas aider à différencier vu qu'on en porte tous les deux) :P




Héhé, c'est moi le cerveau machiavélique.




 




 




En ce moment j'imprime et peint un peu de décors, histoire de varier un peu mes champs de bataille. Mais il y a aussi actuellement une campagne Kickstarter pour le jeu Alkemy, que je vous conseille si vous avez envie de vous mettre à ce très bon jeu : 




 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed9406681420" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/909359300/alkemy-blitz-starter-box?lang=fr" style="height:284px;"></iframe>



 




Du coup, j'ai peint ce qu'il me restait. Deux Naashtis, et un Aurlok. Cliquez sur les liens pour plus de vues. [Image: default_wink3.gif] 




 




http://code660066.blogspot.fr/2017/10/al...akars.html




[Image: Naashtis_O_009.jpg]



 




 




http://code660066.blogspot.fr/2017/10/al...osthe.html




[Image: Naashtis_O_007.jpg]



 




http://code660066.blogspot.fr/2017/10/al...nerre.html




[Image: Corbeau3_002.jpg]



 


(Modification du message : 11-10-2017, 14:58 par Minus.)

Citation :
Le 26/09/2017 à 10:10, Minus a dit :




J'ai pensé à toi en le peignant, je me suis souvenu qu'on avait parlé de tes Khalimans au tournoi Alkemy !




 






La bande au complet est sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2017/09/ed...n-out.html

Je sais pas vous, mais moi j'adore !




 




 




[Image: Starter_Burn_Out_004.jpg]




 




 




Comment qu'il nous nargue alors que nous on va devoir attendre noël (2018) pour les avoir nos petiots!




Sinon, oui ils en jettent et me rendent encore plus impatient de les avoir ceux-là.




Je ne nargue pas, je partage. J'aurais pu garder pour moi, mais je me suis dit que certains aimeraient voir à quoi ressemblent les tirages. Et je pense qu'on peut dire que les tirages sont très bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Et puis tu sais :




1) ça fait plus longtemps que vous que j'attends !




2) comme ils ne sont pas sortis officiellement, je ne peux pas les jouer en tournoi ou autres. Pourtant c'est pas l'envie qui manque. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 




3) je n'ai que ces trois là... le reste, j'attends aussi ! Et y a encore de l'askari, je veux je veux je veux !




Soyez TEMOINS !




 




Soyez témoins !




 




 




Avec Quantrill et Gregauryc on a participé au FBA en équipe sur le WarFo. J'ai fait ça :




 




[Image: Immortan-Patriot_101.jpg]



 




[Image: Immortan-Patriot_105.jpg]



 




 




Toutes les explications, les photos etc ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/11/pe...triot.html




Putain, j'avais pas peint depuis longtemps, ça me manquait.




Du coup, je me suis vengé et je viens de finir ça :




 




 




[Image: 27073142_1795155953836434_67105112335637...e=5B20DB92]



 




 




 




Et pour ceux qui seraient curieux de voir mes pitous (ou de papoter avec <a contenteditable="false" data-mentionid="2344" href="http://www.warhammer-forum.com/index.php?/profile/2344-lord-thanatos/">@Lord Thanatos</a> ou moi), nous serons aux Happy Factory Days ce week-end à Paris :




 




[Image: hgfd-ticket.jpg]



 




 




Si vous y êtes, n'hésitez pas à venir parler avec nous. 




Comme à chaque fois c'est beaux. Et 'adore vraiment ta façon de traiter les métaux.




 




Deglingo



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,789 Il y a 1 heure
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,071 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,376 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,010 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,780 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo