Le plus "TGCM" c'est...
Le pilote des étoiles de DV8
39.29%
11
Le chevalier qui force de CYRUS33
60.71%
17
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT VIII : Finale !

59 réponses, 9322 vues


Citation :
il y a 7 minutes, DV8 a dit :




J't'embetais juste parceque je pensais que t'avais voté pour l'autre affreux, comme l'autre ignorant




Ah, non monsieur, moi je suis un sachant.




Et je n'aime pas les dessins animés des étoiles... Sinon j'aurais plutôt voté pour lui parce qu'au moins son jedi, il a ce qu'il faut pour être un jedi...




 




le squat




nan mais oh !



Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




Certes mais là on parle pas d'un critère esthétique mais de la nature de la chose.




Si ton "chat" est un animal de compagnie quadrupède et répandu dans nos foyers mais sans autres critères félins, c'est un chien. C'est pas pareil.




Ton navigateur est un mutant psy sans le troisième oeil ça n'est donc pas un navigateur mais un psyker...




 




Et arrete de me chercher la petite bête, sinon je change mon vote.




 




le squat




c'est important la définition




Et si le navigateur ne fait que du cabotage, hein




Il a pas besoin du 3em oeil !




Il sait juste comment ne pas se faire absorber par le warp.




Et puis les eldars, zont pas de 3em oeil 




 




SkyRraaHh




Mon navigateur n a jamais voulu du 3em oeil alors il a plaqué la formation de l empire pour devenir autodidacte.




Il trouve ça  très moche et il a bien raison.




C est inesthetique au possible.




Par contre, il est parti avec le bleu de travail qu'il trouvait très pratique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 23-01-2018, 12:56 par Skyrraahh.)

Citation :
il y a 21 minutes, Skyrraahh a dit :




Mon navigateur n a jamais voulu du 3em oeil




Ton navigateur n'est pas un chat mais un chien.




CQFD.




 




le squat




sans déconner vous voulez que je me mette en mode Flouffe Nazi ?



Et un navigateur stagiaire ... il a pas encore son troisième oeil tant qu'il a pas décroché son CDI, si je ne me trompe? ;p


A voté pour Kanan !


Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :




Il vient de quelle gamme le Obiwan d'ailleurs?




J'ai piqué l'idée aux gars de Massive Voodoo qui (avec beaucoup plus de talent que moi) peignent des figs Disney Infinity pour console...




Comme ça, vous pouvez comparer avec l'original (déjà bien sympa en prépeint).




 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/image.png.211997efd2b471af611eacddcbbb0bbb.png[/img]



 




Avec les soldes, on en trouve à 4 ou 5 euros. C'est des figs de grande taille et du coup, c'est sympa comme "exercice", ça change du 28mm...



Kanan il a les cheveux châtain foncé.



Toi t'as fait Obiwan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ...

(Modification du message : 23-01-2018, 14:57 par DV8.)

Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Bisous, Love, love, love, Bisous 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


J't'embetais juste parceque je pensais que t'avais voté pour l'autre affreux, comme l'autre ignorant de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/?do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Han! Bah Monsieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a>, je confirme c'est du 40k donc je connais pô! je touche pas à ces choses là ça me donne des boutons!




On peut voter 2 fois? pour voter 2 fois plus pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>!! Lui sait parler à son publique ^^




 




C'est clair que la challenge de massive voodoo t'arrache la rétine pour ça que je demandais si tu comptes faire toute la gamme cyruss? :)


(Modification du message : 23-01-2018, 15:30 par Ludmar.)

Tu parles, il lui ment en lui vendant des tomates pour des carottes. On dirait les mecs de CMON :) ...


Citation :
Il y a 1 heure, Ludmar a dit :




C'est clair que la challenge de massive voodoo t'arrache la rétine pour ça que je demandais si tu comptes faire toute la gamme cyrus? :)




Oui, ils sont très très bons...




Et non, pas la gamme complète, pas le temps ni l'envie. J'en ai juste deux autres que je ferais un jour à l'occase...




 




 



Citation :
Il y a 1 heure, DV8 a dit :




Tu parles, il lui ment en lui vendant des tomates pour des carottes. On dirait les mecs de CMON :) ...




Tu fais référence à quoi ? Au "truc" dont tu m'as causé en MP ?



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,627 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,969 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33