Salut à tous !
Alors tout est dans le titre, je suis à la recherche de socles rond pour 40K et notamment ceux pour termis et ceux pour dreadnougth afin que je puisse socler de nouveaux cavaliers impériaux ainsi que mes lance missiles de la légion d'acier. (pas content du socle à 2 PV)
Bon, pour les loulous qui ont la blagounette qui leur monte au nez je précise que je recherche seulement les socles, donc pas la peine de me dire que je peux en trouver dans toutes les boites 40k appropriées. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Donc si vous avez divers sites de bitz (approvisionnés, car j'ai cherché [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] ) à me proposer ou autres infos ou combines.. je suis preneur
Merci !
Noodle.. maintenant c'est "Planquez-vous la GI arrive !" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Uniquement totor ou dread, il me semble qu'il fut un temps lointain où... justement le problème était de trouver quoi mettre sur les quinze socles de dread restant dans le sachet et qu'on avait pas utilisé faute de grosses figs..
Peut être me souviens-je mal.
Merci toutefois pour l'info Minus ! Je connaissais cependant l'existence de ce sachet GW par lequel j'aimerai éviter de passer. J'ai oublié de le préciser..
Je louche tout de même un peu sur les socles old factory de micro arts.
Si quelqu'un connait un revendeur de socles à l'unité comme pour les bitz, ou mieux si quelqu'un en a trop dans sa boite à rabiot..
Le sachet multi-socles GW ne contient que deux socles 6 cm (surélevés). C'est bien peu.
Il ya des petits packs de trois socles en VPC (surélevés ou plats) pour 3,50 €. C'est pas vraiment bon marché, surtout quand on se souvient de l'ancien sachet plein de socles...
Pour faire contre mauvaise fortune bon coeur, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour prendre des socles texturés chez des fabricants alternatifs ?
Si c'est la quantité qui prime, tu trouveras une solution bien plus économique en découpant toi même tes socles dans de la carte plastique (prendre 1,5 ou 2 mm d'épaisseur). Ou alors dans des plaques de carton-bois de 3 mm d'épaisseur, qui offriront une bonne solidité à pas cher.
La carte plastique, la voilà la solution.. merci merci. Pour GeuWeu, faut qu'ils arrêtent de penser que les gens ont des planches à billets chez eux.. donc 3 socles 3€50 +fdp.. faut pas rêver!
En effet je recherche plutôt la quantité que les socles résinés, car bien que certains soient assez réussis, je préfère faire moi même mon soclage afin de réaliser de petites scènettes avec mon tas de rabiots qui ne demande qu'à être utilisé joliement. Peut être posterais je un jour mes bolters lourds dont je suis assez fier du soclage.
Je suppose qu'il y a moyen de trouver de la carte platique dans un magasin de modélisme voir de bricolage.. non ?