[création][divers]création De Règle Pour Terrain

45 réponses, 17321 vues


Salut a tous !


Donc voici les types de décors que j'ai déjà traité ( écrit leurs règles )


-Baril d'essence ou autre produits inflammables ( sa explose )


-Réservoir de Combustible ( sa explose encore plus )


- Incendier une forét (tellement bien que je me suis sentit obliger de le mettre même si sa n'est pas un décors a proprement parlé sauf si envie de faire une forêt qui brule ( sa doit être beauuuuu)( sa brule )


-Saut d'un bâtiment ( comme pour incendier, sa peut rendre plus utile un batiment par exemple ) ( kamikaze and cie / saut de toit en toit )


-armes fixes ( pas besoin de faire un dessin je pense)


- clôture électrique ( malus sur l'initiative )


-champs de protection ( bah on passe pas ..)


-sable mouvant( on s'enfonce et on bouge plus )


-tapis roulant ( bah on bouge )


- terrain incendier / rivière de lave. ( on fait une jolie barbecue )


Je ne poste pas encore les règles car elle vont être sous format PDF ( normalement )et que je ne veux pas gâcher la surprise ( je met juste l'effet que sa peut produire jistoire de pas faire d'erreur ) . Mais pour le moment, je cherche toujours des idées donc n'hésitez pas.


Commandant Dawn, qui réfléchie a fond.


PS: pour les gens qui fond des beau décors et qui savent prendre en photo leur décors ( fond blanc souhaiter svp quoi pas obligatoire si mise en situation ), histoire d'illustrer un peu se petit supllément.


Citation :- Incendier une forét (tellement bien que je me suis sentit obliger de le mettre même si sa n'est pas un décors a proprement parlé sauf si envie de faire une forêt qui brule ( sa doit être beauuuuu)( sa brule )

C'est comme les saucissons qui pendent du plafond : c'est beau un saucisson qui pend. J'ai l'impression qu'une forêt en flammes comptera comme un terrain dangereux auquel il faudra faire un test de commandement avant d'entrer (faut admettre, risquer ses fesses si elles peuvent finir grillées...).


Ah, mais l'idée que j'avais sur le bout de la langue m'est revenue : l'endroit quasi-indispensable sur tout chantier en travaux : l'atelier du technicien. Toute figurine qui arrive, durant la phase de mouvement dans un rayon de 2ps de la porte de ce bâtiment peut effectuer 1D6 jets de dés, qui permettraient de générer des armes de corps-à-corps :


1* Un marteau (arme de corps-à-corps additionnelle) ;


2* Une clef à molette (arme de corps-à-corps additionnelle) ;


3* Une barre à mine (arme de corps-à-corps additionnelle) ;


4* Un chalumeau grand format (arme énergétique) ;


5* Une pince monseigneur (arme de corps-à-corps à deux mains, +2 en force) ;


6* Une tronçonneuse (eviscerator, bien que je ne connaisse pas ses stats).


Rebonjour.




Citation :Ah, mais l'idée que j'avais sur le bout de la langue m'est revenue : l'endroit quasi-indispensable sur tout chantier en travaux : l'atelier du technicien. Toute figurine qui arrive, durant la phase de mouvement dans un rayon de 2ps de la porte de ce bâtiment peut effectuer 1D6 jets de dés, qui permettraient de générer des armes de corps-à-corps :
1* Un marteau (arme de corps-à-corps additionnelle) ;


2* Une clef à molette (arme de corps-à-corps additionnelle) ;


3* Une barre à mine (arme de corps-à-corps additionnelle) ;


4* Un chalumeau grand format (arme énergétique) ;


5* Une pince monseigneur (arme de corps-à-corps à deux mains, +2 en force) ;


6* Une tronçonneuse (eviscerator, bien que je ne connaisse pas ses stats).

Mais tu sais que t'es un dieu ?? je n'avais même pas penser à tout ce qui est chantier ! Honte a moi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]


Et l'idée de la cabane du technicien c'est vraiment pas C** ( je censure ...), je vais donc travailler sur de nouveau décors, histoire d'avoir de la diversité , et cette foix je vai penser au chantier !


Commandant Dawn, qui devrait penser à la vie courante .

Je cherche un nom pour l'extension, si une personne a une idée, je suis tout ouïe!

Salutation à tous !


Je viens de découvrir ce topic et je le trouve très funky ^^, l'idée de pousser les décors au réalisme le plus possible est géniale et je tiens a contribuer de ma petite pierre à cet édifice prometteur (les phrases à ralongent -_-').


En résumé nous avons cela:




Citation :-Baril d'essence ou autre produits inflammables ( sa explose )
-Réservoir de Combustible ( sa explose encore plus )


- Incendier une forét (tellement bien que je me suis sentit obliger de le mettre même si sa n'est pas un décors a proprement parlé sauf si envie de faire une forêt qui brule ( sa doit être beauuuuu)( sa brule )


-Saut d'un bâtiment ( comme pour incendier, sa peut rendre plus utile un batiment par exemple ) ( kamikaze and cie / saut de toit en toit )


-armes fixes ( pas besoin de faire un dessin je pense)


- clôture électrique ( malus sur l'initiative )


-champs de protection ( bah on passe pas ..)


-sable mouvant( on s'enfonce et on bouge plus )


-tapis roulant ( bah on bouge )


- terrain incendier / rivière de lave. ( on fait une jolie barbecue )

Et l'idée de l'atelier (qui est superbe).


J'apporte ainsi ma pierre. Je vais reprendre chaque idées citer dessus (à part l'atelier)


Pour:


-Les barils: de ce que j'ai pu lire il semblerait qu'on se dirige vers le petit gabarit d'explosion et toute figurine touchée subit une touche automatique de F5 PA5. Plus me semble un peu abusé... n'oublions pas que se sont des barils qui explosent et non hiroshima ^^.


-Réservoirs: Et bien pareil que barils en plus puissant soit : grand gab d'explosion, touche automatique de F6 PA4? Cela me semble plutôt réel vu la taille de l'negin explosif et du contenu, vous en pensez quoi?


-Incendier foret (mon préféré ^^): bah test de moral pour rentrer dedans ? puis on considère que les mecs peuvent y cramer leur plume, alors chaque figurine de l'unité subit une touche de L.F. (léger ou lourd?).


-Saut batiment: comme les terrains dangereux, on lance un dé pour chaque firgurine se prennant pour Yamakasi et sur 1 elle tombe (c'est bête)


-Arme fixe: rien à dire, celui qui la prend vire son arme contre l'arme fixe.


-Clôture électrique: Pas mal du tout, genre en assaut a une I de 1.


-Champ de protection: je trouve ça trop "fort" après je sais pas comment chaque joueur aura ce bonus ou si c'est placé aléatoirement mais je trouve que c'est un peu trop bourin (à voir...)


-Sable mouvant: de type parfait rien à dire, on fait comme pour les terrains difficiles/dangereux (lance un 1D6 pour le mouvement + 1 dé pour chaque figurine et sur 1 bah elle est engloutie ^^)


-Tapis roulant: heu je vois pas trop l'intéret ^^, ni même le rapport avec le 40K univers, on n'est pas à auchan ^^


-Lave, terrain en feu: comme les foret en feu ^^


Voilà ce que j'en pense, en espérant t'avoir donné des idées


Au plaisir


++


ReUh




Citation :-Tapis roulant: heu je vois pas trop l'intéret ^^, ni même le rapport avec le 40K univers, on n'est pas à auchan ^^

Bah au début j'avais penser à sa car sur les chantier souvent, il y a des gros tapis roulant pour transporter les cailloux et autres débris , et il y en a aussi dans les usines !Et ce que cela apporterai ? Tu n'as qua imaginer rambo avec sa sulfateuse dernier crie, sur un tapis roulant de chantier, en train de tirer comme un dingue sans fait aucun mouvement en particulier alors qu'il se déplace ! Tu vois ce que je veux dire ?


Réponse pour pierre le peintre: Quand tu vas sur des chantier ou des travaux ( ou quand tu joue a un jeu de guerre sur un chantier ( rare ) ) Souvent ya de gros truc avec un tapis pour virer les débris de la ou il creuse ! Pour le noms J'ai penser a Wargrounds ( terrains de guerre ( battlefields c'ést déjà prix par un jeu, donc éviter les confusion ) ) et le fichier que tu me demande jte les envoyer par mail à l'instant .


Commandant Danw, qui n'a jamais été a auchan!


Yep yep!


Eh Dawn regarde tes MP j'tais d'mandé un truc.


Sinon moi non plus les tapis roulant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


Les blocs de métal on les téléportes ou on les fait venir par camions/avions, les tapis roulant j'vois pas la...


Sinon une personne a une idée de nom?"Avantage du terrain", sa sonne bien...


Liste: (les trucs en gras sont les choses déjà écrites)


<b>-Baril d'essence ou autre produits inflammables</b>


-Réservoir de Combustible


- Incendier une forét (tellement bien que je me suis sentit obliger de le mettre même si sa n'est pas un décors a proprement parlé sauf si envie de faire une forêt qui brule ( sa doit être beauuuuu)( sa brule )


-Saut d'un bâtiment


<b>-armes fixes </b>


<b>- clôture électrique </b>


-champs de protection


-sable mouvant


-tapis roulant


- terrain incendier / rivière de lave.

(Modification du message : 02-04-2009, 20:07 par PierreLePeintre.)

Pour les forets je demandais... Est ce qu'une escouade peut cramer des forets genre avec des L.F. ?


Genre elle crame la foret et les unités dedans touchées ou pas sont cramer ?


++


Citation :Pour les forets je demandais... Est ce qu'une escouade peut cramer des forets genre avec des L.F. ?
Genre elle crame la foret et les unités dedans touchées ou pas sont cramer ?

Attend un petit peu le temps qu'on finisse de l'écrire ( j'ai déjà écrit se passage et la lance flamme pourrai vraiment devenir intéressante.


Et pour ceux qui sont bon en décors jattend toujours des photos de décors surtout ceux de la liste suivante:


- un reservoir ou un truc du genre ( fais par un amateur c'est plus vivant et c'est du jamais vu ou presque )


- un tremplin ( avec une moto sa serai le rêve ) Ou arme fixe.


- et une photo de terrain genre chantier OU foret OU volcanique.


Commandant Dawn , fière de travailler pour la bonne cause !


Voila( enfin ) les règles, enfin ce à quoi elle devrait a peut près ressembler quand terminer a 100%.


>>>>>>>>>>>>>ICI<<<<<<<<<<<<<<





J'attends avec impatience vos critique.


Commandant Dawn, qui cherche encore des idées et des photos !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Proposition pour la règle "Empoisonné" boya 0 1,974 12-01-2013, 22:09
Dernier message: boya
  [création] Zwoosh Tank Ambir 0 2,103 23-06-2011, 18:53
Dernier message: Ambir
  Création De Maitre De Chapitre Capitaine Boreal 5 4,761 26-12-2010, 20:13
Dernier message: Capitaine Boreal
  Création D'un Perso Pour Noel! Capitaine Boreal 0 3,447 25-12-2010, 02:25
Dernier message: Capitaine Boreal
  [création][gimp] Tbtt voldi 1 4,407 02-08-2009, 12:43
Dernier message: quentintin1