Le Sergent Wolf

4 réponses, 2898 vues


~~Intro~~


Notre histoire se passe sur la planète PIXMA MP110. Les ultramarines sont venus purger cette planète des orks. Dès leur arrivée, un soldat s'est démarqué des autres. Par son courage, par sa volonté...et par l'odeur de ses pieds.


Son nom:Wolf. Ben oui, on choisit pas son prénom.


*Le vaisseau Wall-e atterit sur PIXMA(nom abregé), en 975.M41.*


Sergent:DEBOUT LA DEDANS! IL EST 6 HEURES DU MAT' ET CE FOUTU VAISSEAU A ATTERRI! VIVE L'EMPEREUR! PRIEZ AVANT LA MORT!


Wolf:Oui, c'est bon. On a le droit a combien de temps de prière?


Sergent:Vous avez 30 secondes de prières, pas plus.


*Bruits de lèvres qui bouge et on comprend rien*


Sergent:C'EST FINIT!ÉCOUTEZ LE PLAN!


Le plan du sergent consistait a prendre le dépôt de carburant le plus vite possible, puis de se ravitailler en cigares. Ensuite, il fallait fouiller la planète de fond en comble pour trouver la chose que cherchait tous ces Spaces Marines:


Le canon d'un titan Warlord, enseveli et indétectable aux radars, prouvés grâce a d'anciens écrits.


SM:Et on a des croissants?


Sergent:Non, juste une purée de brocolis. Rompez! On attaque a l'aube.


Wolf:Putain, yes, j'avais envie de chier...


~~Fin de l'intro.~~


Sweet?


Au passage le nom de la planète...C'est le nom de mon imprimante XD


Commentaires et insultes sont les bienvenues.

(Modification du message : 01-04-2009, 16:44 par PierreLePeintre.)

Mouhaha ne répondez pas si vous voulez, moi je poste la suite.


Postez après avoir lu, please, cela pourra aider !


(Après avoir vu le nombre de lecture, j'ai mit cette phrase)


Chapitre 1:Attaque de squigs et avancée vers les beignets.


SM1:...viens au pays des schtroumph, tous sera joyeuuuuuux!


SM2:Ta gueule!


Sergent:On explique la situation: On a un dépôt de beignets au sud, et une bande de Dred arrive par le Nord. De plus, on a plus de boussole, donc on va dans n'importe quelles directions.


Wolf:UN SQUIIIIIIIIIIIIIG!


SM1:Et alors, c'est pas la petite qui va manger la grosse...


Wolf:Mais il est énorme!


Sergent:Mais non...Allez, on va vers les beignet! Mais avant sa, qui s'occupe de ce squig?


SM3:Je vais m'en charger...


Le space Marines eu a peine le temps de dégainer que le squig lui sauta a la gorge.


SM2:Merde!


Et un déluge de feu s'abattit sur le squig.


Sergent:Je crois qu'on l'a eu.


???:AAAAAARGH!


Voie meurtrie: Putain yen a partout!


Sergent:Pour l'empeuAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!


Wolf:Quel merdier...Putain, c'est des squigs bombe!


BOUM!


SM1:Ils on fait sauter nos munitions


Wolf: Faut qu'on se planque!


Et les quelques soldats restants s'abritèrent derrière quelques caisses, et après une lutte acharnée, ils repoussèrent les squigs.


Devast1:Hahahahaha! Il y a des morceaux partout!


Wolf: J'en ai dans mon armure, c'est horrible!


Un grot traversa le champ de bataille, meurtri, et alla voir les Spaces Marines.


Grot:Quel merdier. Vous pouvez m'aider?


Un court moment...


BRATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAT


ATATATATATATATATATATATA


Un dévasator avait vidé on chargeur sur le grot.


Devast2:C'est drôle, sa! Y'a pas un bout de cerveau!


Wolf: Mais t'es con ou quoi? Il aurait pu nous aider! En attendant, il faut prendre la colline 42899486 pour aoir des renforts. Rompez!


Wolf avait prit le commandement de cette poignée de bras cassés et de fouteurs de merde, et allait le regretter...


Fin du chapitre 1

(Modification du message : 26-03-2009, 19:36 par PierreLePeintre.)

Salut!


J'aime bien l'ambiance, quoique peut-être un peu trop... je trouve pas les mots désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] En gros, trop de mots vulgaires, ça rend le récit un peu lourd...


Ensuite, c'est dommage qu'aucun perso ne se démarque des autres soit pour ça droitidude (normal pour un SM) ou par sa connerie plus prononcée, ok il y a Wolf mais à part le nom qui diffère, il n'y a pas de différence avec les autres.


Sinon je pense qu'avec une meilleure présentation, ce serait plus agréable à lire, genre plus d'espace ;)


Voilà, quelques remarques encore :




Citation :traverser la planète de fond en comble

ça se dit pas, on "cherche" "fouille" de fond en comble, on traverse une planète "d'un bout à l'autre" mais on ne "traverse pas de fond en comble" ;p




Citation :pour trouver la chose que cherchait tous ces Spaces Marines:
Un titan Warlord.

haha! C'est ptêt fait exprès mais sinon je pense qu'un titan ça se détecte pas trop difficilement surtout pour des SM, qui sont au summum de la technologie... Peut-être que j'n'ai pas compris le sens de la phrase, tu voulais peut-être dire : "aller chercher le titan" ?...


C'est à peu près tout


@+


Detedor


Citation :...trop de mots vulgaires...

Mon objectif était de ne pas laisse croire que les SM était tous droits comme des I, qu'ils peuvent aussi s'insulter de temps a autres...Mais il faut se rappeler qu'ils n'ont plus de sergent, donc...




Citation :ça se dit pas, on "cherche" "fouille" de fond en comble, on traverse une planète "d'un bout à l'autre" mais on ne "traverse pas de fond en comble" ;p

Une fois ce message terminé, ce sera modifié!




Citation :haha! C'est ptêt fait exprès mais sinon je pense qu'un titan ça se détecte pas trop difficilement surtout pour des SM, qui sont au summum de la technologie... Peut-être que j'n'ai pas compris le sens de la phrase, tu voulais peut-être dire : "aller chercher le titan" ?...

Merde alors...Sa va être modifié, ils vont chercher un canon et non pas un Titan...

Je suis d'accord avec ce que dit Seigneur Detedor, et j'ajouterai juste que tu pourrais prénomer tes personnages, voir même leur donner des surnoms. Cela donnerai plus de profondeur à ton récit, étofferai tes personnages et te permettrait de leur faire vivre plusieurs aventure : un peu comme la 7ième compagnie....