[golgo] Golgo Island : Avis Avant De Passer Commande...

11 réponses, 3948 vues


Citation :Sinon... Au passage, une question con.
J'ai cherché partout la liste des compétences des figs. J'ai bien trouvé quelques trucs mais nulle part dans la liste je n'ai trouvé la compétence "Coup Counter" que possèdent les zombies.


Si vous pouviez me dire où ça se trouve... ;)

Hello,


Ce tweak était il me semble dans la première édition de Shock Force mais n'apparait pas dans la liste du wikisite WarEngine sinon là pour Golgo et les zombie qui bouffent les cerveaux (yum yum):


http://warengine.darktortoise.com/index.ph...rofile_Creation


En gros, une figurine qui élimine une figurine adverse en CC doit rester en contact socle à socle avec elle jusqu'à sa prochaine activation. (zombi qui bouffe un cadavre tout frais, space marine qui grave une nouvelle entaille sur son saint bolter de la mort, etc). Il est facile de déterminer la valeur en points de profil du tweak:


le profil du zombi vaut 2 tout nu pour T 6'' 2k1 3k3 (soit 14 points) on ajouter Trigger Happy pour -4, Poorly Trained pour -4 soit 6 points, ce qui fait le Coup Counter à -4.


Citation :Hello,
Ce tweak était il me semble dans la première édition de Shock Force mais n'apparait pas dans la liste du wikisite WarEngine sinon là pour Golgo et les zombie qui bouffent les cerveaux (yum yum):


http://warengine.darktortoise.com/index.ph...rofile_Creation

Comment-que-quoi?


Je l'avais rajouté <i>de mes mains</i> dans les tweaks génériques, ce truc!


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] :angry: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] :angry: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] :angry: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] :angry: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]


Je m'occupe de faire l'édition dans la journée.


EDIT: c'est fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 23-12-2008, 19:22 par NBFGH.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un Nouveau Sur Golgo Island + Point De Règle haakon 5 6,642 20-02-2013, 17:25
Dernier message: Davian
  Golgo Banana Showdown 3 NBFGH 2 2,900 30-08-2010, 14:20
Dernier message: NBFGH
  Où Trouver Des Figurines De Golgo Island ? Guest 7 4,111 11-06-2010, 18:49
Dernier message: Guest
  Démos Golgo Au Convention Day NBFGH 0 2,094 02-06-2010, 19:14
Dernier message: NBFGH
  Golgo Aux Jfj'10 NBFGH 0 2,128 20-01-2010, 15:44
Dernier message: NBFGH