Comment Peindre Pedro Kantor.

7 réponses, 3895 vues


Voila, je suis un peintre débutant, et j'aimerais qu'un peintre confirmé m'aide pour le sujet suivant:


Comment peindre <b>correctement</b> Pedro Kantor?


Merci d'avance.


Au moins, que quelqu'un m'explique comment faire un éclaircissement sur les armure énergéntique.


S'il vous plait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] .


Déjà si tu veux que ton Kantor soit réussi il te faudra être patient.


C'est le plus important quand on commence à peindre, la patience. Vouloir aller trop vite pour un personnage (ou une autre figurine) c'est imanquablement le rater.


Ma première question sera quel schéma de couleur? Je pense celui des crimson fist mais on sait jamais si tu ne veux pas autre chose.


Pour ce qui est des crimson fist, je partirai et après ça dépend de chacun d'une sous couche noire après avoir correctement ébarbé la figurine. Ceci fait, c'est à dire une couche fine et homogène sur tout la figurine, je passerai toutes les plaques d'armure en un bleu nuit, ou un bleu suffisamment foncé pour servir de base.


De quel couleur disposes tu?


Une fois que tu auras fait cela proprement, tu devrais avoir une partie armure de couleur bleu et l'autre partie, câbles, décorations etc... de couleur noire.


Pour le reste et comme il te faut être patient, dis nous d'abord les couleurs à ta disposition.


Le reste viendra après.


Aub.

N'oublies pas de diluer un poil ta peinture pour éviter un effet pâteux de ta peinture. Et si ta peinture se barre dans les creux alors qu'il s'agit d'un éclaircissement, voici mon truc à moi: je dispose de deux pinceaux: un qui me sert à la peinture, et l'autre, sec, à récupérer ce qui coule ans les creux.

Merci pour vos réponse.


Aubéron, je veux essayer de faire le même Pedro que celui de Neil Hodgson, on le voit en gros plan dans le nain blanc n°174.