[tyranide][tactica V5] [elite]

12 réponses, 7755 vues


Citation :Pour le Zozo tu n'as pas 36 solutions et tu viens de les exposées.

Pour moi les 2 se valent, perso. Je les prends en général en spores ( j’adore faire venir du monde dans les lignes adverse ) je les accompagne d’1 ou 2 carnifex aussi en spore, comme ça normalement les blindés sont gérer en 2 tours.

Quand ils marchent comme tu la dit ils mettent du temps avant d’être à porté de tir, la plupart des joueurs savent qu’un zozo qui tire c’est 1 char qui saute donc ils sont des cibles prioritaires.

Et en plus il risque de pouvoir tirer quand les CM seront à porté de charge.
Je suis pas d'accord avec "la plupart des joueurs savent qu’un zozo qui tire c’est 1 char qui saute " car il faut: réussir un test psy, réussir un test de tir, réussir un test de blindage ( un 1 c'est superficiel sur du land raider), réussir le jet de dégats. Soit 4 chances de faire un 1 et si l'adversaire à de l'annulation ça rajoute une autre chance de rien faire. Même par 3 ils ont du mal à être performant. Sinon, ca viens peut être de moi^^

je suis d'accord qu'il faut réussir les jets de dés adéquate mais ce que je voulais dire, c'est que le zozo est un tueur de char et peut-être même la meilleure arme anti-blindé toutes armées confondus (F10 pa 1et arme á rayon) enfin bien sure faut toucher !!! lol

Pour le Zozo je rejoins ben.

Le Zozo à quand même 10 en Cmd et une Ct de 4, sa limite les ratés.

Et je confirme c'est l'arme anti-char la plus puissance de 40K.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [tyranide][tactica V5][troupes] Carnassire 18 13,719 18-01-2013, 17:33
Dernier message: boya
  [tyranide][tactica V5] [soutien] Carnassire 6 7,877 18-01-2013, 01:57
Dernier message: boya
  [tyranide][tactica V5] [qg] Carnassire 19 11,772 01-08-2011, 23:27
Dernier message: kemryl
  [tyranide][tactica V5] Carnassire 9 8,825 18-04-2011, 11:41
Dernier message: benlekiller
  [tyranide][tactica V5] [attaque Rapide] Carnassire 3 7,670 29-11-2010, 01:02
Dernier message: Taysir