[Ganesha games] Sellswords and Spellslingers

39 réponses, 12315 vues

par contre, on trouve pas les cartes imprimées en vf, c'est ça ?
J'ai les cartes en VF format tarot dans ma bibliotheque sous ce nom : SS-Cartes-1.0-Officiel.pdf
Le fichier apparait en avant dernier, avant le bouquin vf

Edit: j'ai reçu mon KS fantasy miniatures pris en particulier pour S&S et c'est que du bonheur, Le rapport qualité-prix est excellent.

Ya la saison 2 avec la 1 en option si des gens veulent y mettre quelques sousous.
(Modification du message : 01-04-2021, 00:34 par Jankenpon.)
J'aime bien ce jeu aussi!
Mais il faudrait que je joue plus pour voir si l'aléatoire des partie ne flingue pas trop l'expérience à la longue.
En tout cas du côté de Color Fulminis, le forum où l'on se charge d'édité en papier la VF, ça bouge beaucoup. Beaucoup de gens ce sont joint au projet, et il y a un gros travail d'amélioration de la VF, des cartes et du livres, et d'ajout de scenarios.
J'ai pas mal joué au jeu en solo, très agréable, le système d'activation est vraiment LA règle qui caractérise ce jeu.
Pour moi c'est un jeu boîte à outil, et donc il faut prévoir du temps pour crée du contenu, parce que on va pas se mentir, les scénarios du livre ne sont pas très dure (à part 1 ou 2). De plus le livre ne propose pas de campagne avec un fil conducteur, seulement des scénarios isolé (que j'ai joué d'affilé comme une campagne perso).
La campagne existe mais est plus esquissée qu'autre chose en effet, ya un vague fil narratif entre les parties mais rien de dirigiste avec un gros but final comme RoSD.

le squat
c'est aussi pour ça que c'est mieux
Citation : J'ai les cartes en VF format tarot dans ma bibliotheque sous ce nom : SS-Cartes-1.0-Officiel.pdf

Oui moi aussi, je veux dire qu'on ne peut pas se les faire imprimer sur drivethrucards, contrairement aux cartes vo, si j'ai bien compris ? Dommage.
Réception du jour!
Le travail réalisé par la communauté Onemoremini est excellent. Un boulot d'auto-édition de très grande qualité, avec une version bien augmentée par rapport à l'originale.

[Image: 2643.jpg]
Sur le forum onemoremini, recensement des intéressés pour un potentiel 2nd print.
Si ca vous intéresse, un petit rapport d'aventure de ma campagne Le Sang des Vignes


Introduction narrative de la campagne :


Le premier épisode, les aventuriers doivent traverser les terres désolées du Sud au Nord.

(Modification du message : 14-12-2021, 22:13 par Vendetta.)
Voici la suite pour ceux qui ont bien aimé le premier épisode