[Ganesha games] Sellswords and Spellslingers

39 réponses, 12311 vues

Au cas où, Xben l'a fiché sous https://g-fig.fr/jeu-278-sellswords_amp_...ngers.html, si ca peut aider à rassembler les joueurs Smile
Pour celleux que ça intéresserai, un petit avis sur sur la différence de S&S et Ranger of Shadowdeep :

ICI LA


Est-ce que vous pourriez rappeler comment ça se passe pour obtenir la version imprimé?

Je me pose la question pour les cartes surtout.

Si j'ai bien compris il faut s'inscrire ici?
(Modification du message : 23-07-2020, 01:28 par Sceptik le sloucheur.)
(23-07-2020, 01:11)Sceptik le sloucheur a écrit : Si j'ai bien compris il faut s'inscrire ici?

C'est cela. Se faire un compte sur colorfullmini, se presenter a la teverne, indiquer sa commande sur le fil que tu as cité. Derrière, un gentil organisateur de la commande te contacte en mp pour vérifier que tu possède le jeu en vo.

Le proto est fait, son impression commandée et ne devrait plus tarder a arriver chez l'éditeur pour vérification et bon à tirer.
Je fais un peu de nécromancie de sujet.
J'ai pu tester le jeu hier soir avec le gamin.

C'est vachement bien !
On avait testé RotSD qui m'avait laissé sur ma faim, là S&S ça tourne vraiment bien, c'est fluide et surtout, bah c'est pas facile, hier on s'est vautré.

Vous savez si niveau communautaire ça bouge beaucoup ?
(31-03-2021, 16:30)Piggs a écrit : Je fais un peu de nécromancie de sujet.
J'ai pu tester le jeu hier soir avec le gamin.

C'est vachement bien !
On avait testé RotSD qui m'avait laissé sur ma faim, là S&S ça tourne vraiment bien, c'est fluide et surtout, bah c'est pas facile, hier on s'est vautré.

Vous savez si niveau communautaire ça bouge beaucoup ?
Oui, oui ça bouge : les nouvelles demandes ne sont plus possibles a priori. Seuls les gens ayant déjà "pledgé" peuvent faire évoluer leur "pledge". Les demandes de sous ne devraient plus trop tarder...
J'ai acheté le PDF, j'ai pas besoin qu'on me coupe un arbre pour jouer Wink.
Je demandais plutôt si ça bougeait niveau suivi et activité.

Le jeu est franchement sympa et m'est avis qu'il faut pas grand chose pour en faire un DC convenable
ce qui serait chouette c'est que le pdf vf soit dispo à terme, vu que l'impression n'est plus dispo. Pour les acheteurs de la regle, évidemment.
(31-03-2021, 18:41)FAM a écrit : ce qui serait chouette c'est que le pdf vf soit dispo à terme, vu que l'impression n'est plus dispo. Pour les acheteurs de la regle, évidemment.
Sauf erreur quand on achète la vo du WV ou DTRPG si on est français on a la vf avec...

le squat
version 1.1, oui, tieng
(Modification du message : 31-03-2021, 19:49 par la queue en airain.)
Je confirme ce que dit le chat bien membré LOL
Si on l'avait acheté avant la mise à dispo de la vf, elle a été rajouté dans la bibliothèque sur les sites concernés.
ah ? meme pas vu. Je vais aller voir ma bibibliotheque wargame vault alors !

merci