Gangs Of Rome

18 réponses, 10703 vues



Le jeu est très fluide une fois qu'on a assimilé les différentes actions possibles d'un combattant (je trouve ça un peu mal expliqué : genre tu peux faire combat + move, blind + move ou move + blind ou que combat ou charge + combat...). Après il faut rajouter petit à petit les règles d'escalade, de foule, les scénarios... Et surtout se faire une fiche de référence pour les pouvoirs d'origine et de bénédiction des dieux. Je vais essayer de travailler dessus.




 




J'en dis pas plus, la critique complète est écrite et vous parviendra d'ici un petit mois (plus ou moins)




 




 




Sinon tout est en free download hein ;)  notamment tous les denarii.
https://gangsofrome.com/collections/downloads




 




Edit : autant pour moi, il suffit d'imprimer les deux dernières pages du pdf pour avoir une parfaite feuille de référence recto verso


(Modification du message : 02-04-2018, 14:11 par Mellal.)


 




Ah, tieng, les options d'armement sont dispo à l'unité sous forme de petits packs de 4 "coins" : 




https://gangsofrome.com/collections/coins




 




Et on a des nouveaux décors autour des aqueducs dont un en construction qui est mimi tout plein : 




[Image: t026_a.jpg?v=1524741403]




 




Et ya un suivi de le jeu dans la section de dl avec du nouveau scénar assorti aux règles gratos : 




https://gangsofrome.com/collections/downloads




 




le squat




quelle vie, tous ces choix de suivi à faire, c'est cornélien



Je me suis fait griller par le chat, merci d'avoir partagé, c'est du tout bon !



Bon, j'ai craqué.




en attendant mon colis, quelqu'un s'est lancé dans une Vf?



La vf est à l'étude du côté de War Banner, Je vous tiens au courant dès que j'ai des news. Continuer à commander et militer pour montrer que la France mérite sa traduction ?


Où c'est qu'on milite pour la vf ? J'ai eu mon starter box et franchement c'est top de chez top. Je suis  joie. Et ce même avec mon level en glaouiche je comprends c'est dire comme c'est clair.



En achetant déjà ils voient que ça part pour la France, j'en remettrai un petit coup à notre prochaine discussion avec eux. S'activer sur les forums, leur page Facebook... Tout ça pour montrer que les Français sont bien présents je pense. 




 




J'espère qu'on aura vite une vf aussi pour toucher encore plus de monde.



Citation :
Il y a 16 heures, Mellal a dit :




La vf est à l'étude du côté de War Banner, Je vous tiens au courant dès que j'ai des news. Continuer à commander et militer pour montrer que la France mérite sa traduction ?




ça c'est cool.




Bon, je vais quand même me pencher un peu sur la question de la trad. C'est toujours plus facile de faire une démo ou de vendre un jeu à des joueurs avec un peu de vf.




Sinon, elle est pour quand ta critique Mellal (parce que ça fait un petit mois :) )?




C'est un peu le côté pénible de la presse papier, faut rendre bien en avance pour pouvoir vérifier le tout, maquetter, envoyer à l'imprimeur... On ne verra pas la publication avant juin...




 




Je vais voir si je peux pas aborder la chose sous un autre angle via mon blog, j'avais déjà fait l'OTB, peut être un exemple de partie pourrait être sympa.