Comment Peindre Les Soeurs Du Crépuscule Sur Dragon Des Forêts

3 réponses, 2202 vues


bonjour


Je viens de m'acheter la figurine des Soeurs du Crépuscule sur Dragon des Forêts.


j'aurais besoin de votre aide pour :


- Connaitre le schéma de couleur à utiliser (càd quels pots de peinture il me faut exactement)


- Et des conseils pour ne pas rater la peinture de la figurine en général.


merci d'avance pour tous vos conseils.


C'est avant tout à toi de savoir de quelle couleur tu veux les peindre. Je sais qu'il n'existe pas un seul schéma de couleur possible pour les dragons (regarde donc dans le LA des hauts elfes). Il est possible de le faire aussi bien en vert comme dans le LA des ES que de le faire en brun-rouge pour évoquer la couleur des troncs au milieu desquels il évolue ou dans des teintes grises si ton armée a des camouflages hivernaux. Pour les sœurs, c'est pareil tant que l'une est brune, l'autre blonde. Quant aux farfadets qui se baladent sur le gros lézard, tu peux te permettre toutes les fantaisies.


Dis nous un peu ce que tu veux faire et on en recause.


merci de ton aide teclis-19.


En fait je voudrais le peindre comme dans il est dans le LA ES vu que s'est comme cela qu'il colle le plus avec le reste de mon armée.


Bonjour à toi,


Je ne suis pas sur pour toutes les couleurs, mais je vais essayer :


- intérieur des ailes + écailles : Dark Angel green.


- pour les cornes : base de snackdike leather, brossage de bleached bone et de skull white.


- pour la peau : c'est plusieurs dégradés de vert, mais lesquels, je ne sais pas... :S


Regardes les schémas de la page 46, ça devrait pouvoir t'aider pour les choix de vert.


++


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel :Comment peindre des ogres férox Wooz miniatures 2 2,335 03-04-2019, 16:07
Dernier message: Cyrus33
  Comment Peindre Le Bleu Sur L'armure De Calistarius jUlIeN! 0 1,950 21-04-2011, 17:02
Dernier message: jUlIeN!
  Comment Peindre Des Blood Ravens Helbrecht 666 5 5,858 27-12-2009, 00:17
Dernier message: juland008
  Question : Comment Peindre Les Pierre De Facon Naturelle ? pilotboys 0 1,706 13-09-2009, 18:26
Dernier message: pilotboys
  Comment Peindre Des Gdf Rapidement? Guest 4 2,104 02-07-2009, 00:23
Dernier message: urhtred