[CCCDAP aka CDCR] Le Culte du Grand Serpent !

40 réponses, 6672 vues



Yeahhhh...




Ma bande "la malédiction charnelle" s'étant faite exterminée lors de la dernière campagne, je refonde une nouveau culte de Slaanesh.




 




Je précise que ça sera une bande d'Inquisimunda et non de Nécro, mais l'esprit reste le même.




Le thème est globalement les hommes serpents. Un artefact Laer trouvé quand le sous monde ? Peut être...




 




à venir : 




 




un magus




un "élu" avec la marque de Slaanesh (déjà presque fini, il sera en "bonus" dans le CDA)




un ou deux ogryns signés "The Others"




un maître de meute avec des créatures serpentines




3/4 gangers 




2/3 kids




 




Et peut être plus.... 



Citation :
Le 23/01/2018 à 14:55, la queue en airain a dit :




Mais la menace invisible gronde...




 




 




En effet, un mal invisible gronde.




Ou plutôt, ronge la cité ruche de l'intérieur.




Issu d'une vieille famille noble d'Ashdod, le jeune Félisiss n'a jamais compris l'intérêt de travailler. Même pour entretenir ses rentes, à quoi bon perdre son temps à ça alors d'autres sont passionnés et vont le faire mieux : chacun sa place. Certains naissent pour servir, d'autres pour régner.




 




Mais son père voyait ça d'un autre oeil : tout bien acquis sous la lumière du Saint Empereur doit se mériter.




Très vite Félisiss et son père furent en conflit. Le jeune hédoniste n'était intéressé que par les beaux arts, la musique et expérimenter les plaisirs de la vie.




Plus tard Félissis déclara qu'il était déjà guidé par le Prince Noir.




 




Décidé à remettre son fils dans le droit chemin, son père l'enrôla de force dans la Garde Impériale où il devrait "apprendre à devenir un homme, un vrai".




Alerté de cette nouvelle en avance par Celui-Qui-Lui-Murmure-à-l'Oreille-La-Nuit, Félissis eu le temps de prendre la fuite en jurant de se venger.




 




Aujourd'hui Félissis est un digne serviteur du Seigneur des Excès. Sa vie de nomade lui permis de réunir autour de lui une poignée d'adorateurs et de retrouver d'anciens ouvrages sur les premiers cultes de la cité ruche.. Le Culte du Grand Serpent.




Fascinés par la symbiose de l'homme et du serpent, et totalement dévoués au culte de Slaanesh, son corps et celui de ses adorateurs a commencé à muter... son dernier méfait : capturer son père pour en faire un possédé à la gloire éternelle du Prince Noir !




 




Et voici les premières photos...




 




Donc mon Magus, en cours de peinture, qui sera psyker, avec pince et sceptre




 




https://photos.app.goo.gl/XLKXXxmP8ne9c0iR2




 




https://photos.app.goo.gl/IirJCts4n4S51gt52




 




 




L'Elu de Slaanesh, queue de serpent, tentacules, bras supplémentaire, marque de Slaanesh et arme à deux mains




 




https://photos.app.goo.gl/cF9xn2ngRNZpvspr1




 




 




Et le binôme...




 




https://photos.app.goo.gl/MIeJEwm6R3BwJ6F13




 




 




Peinture à finir mais qui avance bien. (déjà entamée avant le début du cda puisque j'avais prévu de refaire ma bande)




Insérer tes photos dans les posts, tu dois !




Jolis conversions ! Hâte de voir la bande terminée.




Ssssss sssssss




 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed9970646482" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://gfycat.com/CourageousSpitefulGroundbeetle" style="height:352px;"></iframe>



 



Très chouettes... Par contre, difficile de passer incognito dans la ruche, non?


Citation :
il y a 7 minutes, Reldan a dit :




Insérer tes photos dans les posts, tu dois !




 




 




J'aimerais tant !




Mais je n'ai plus d'hébergeur gratuit... du coup je passe par Gmail mais je ne peux avoir qu'un lien.




 




 



Citation :
il y a 5 minutes, Skyrraahh a dit :




Ssssss sssssss




 




 




OUiiIiUUuiIIII




AIES CONFIAAANNNNCE !!!




 




 



Citation :
il y a 4 minutes, Grey77 a dit :




Très chouettes... Par contre, difficile de passer incognito dans la ruche, non?




 




Ah mais c'est un culte du chaos.. ils rodent dans les bas fonds et attaquent les gens qui passent :)




mais si c'est possible... quand on veux, on peux :




 




[Image: IsGkio5mxph2ia9ELchThAlKxLOVuN3irz1YragE...34-h737-no]



 


(Modification du message : 02-02-2018, 14:25 par Reldan.)

Citation :
il y a 3 minutes, Reldan a dit :




mais si c'est possible... quand on veux, on peux :




 




GlooooooOOOOOoOOOOiiiIIiIIIIre !!! 




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/5a744b2c52fee_5(1).jpg.320f4263a498906a6d3d152813312e93.jpg" data-fileid="5730">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/5a744b2c52fee_5(1).jpg.320f4263a498906a6d3d152813312e93.jpg[/img]</a>


(Modification du message : 02-02-2018, 14:28 par slaanesh_child.)


Les voici terminés !




 




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/lo.thumb.jpg.fee90ee2a2a1738f19d3f1f7ecec7494.jpg[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,289 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 37,994 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,449 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,683 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,157 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain