Début De Soirée

1 réponses, 2361 vues


- SILENCE !


Le rugissement du Buveur de sang fit taire immédiatement toutes les conversations. Goliath fixa la horde assemblée face à lui. Tous attendaient avec curiosité ce qu’il avait à dire. Il avait convoqué en toute hâte les démons sans laisser transparaître la moindre information. Il aimait ainsi entretenir le suspense et ménager ses effets.


- Bien, reprit il. Hercule et moi on vous a rassemblé pour vous informer…


Le silence de la troupe était total. Le Buveur de sang se fendit d’un large sourire avant de poursuivre :


- Que nous avons réussit à trouver un passage pour Kimmeria ! Et bien sûr tout le monde est invité !


Un tonnerre d’applaudissements et des cris de joie accueillirent cette déclaration. Il faut dire qu’il c’était bien débrouillé cette fois-ci. Kimméria était l’endroit à la mode du moment. Tout le monde voulait y être. L’ambiance y était des plus terrible : Eldars, Spaces marines, Gardes… il y en avait pour tous les goûts.


Hercule attendit que le silence revienne avant de prendre la parole :


- Comme vous vous en doutez, obtenir des places n’a pas été facile. On a du marchander un peu… Les gamins* nous ont demandés de récupérer quelques petits conteneurs en échange des nos places.


- Il y a quoi dedans ? demanda un sanguinaire. Les derniers exemplaires de Playwarps** ?


Hercule mis fin immédiatement aux rires gras qui répondaient à l’intervention de l’inopportun :


- Bravo Gérard, ton groupe et toi viennent de se porter volontaires pour récupérer le premier conteneur ! Pour les autres, c’est comme d’habitude : massacre général ! On nous annoncé des Spaces Marines à volontés !


Gérard montait difficilement les escaliers menant au toit où se trouvait ce satané conteneur. Les reproches de ses démons avaient étés nombreux, et comme par hasard quatre d’entre eux étaient apparus dans les murs de la bâtisse. Les renvoyant immédiatement dans le Warp. Tant qu’a Dédé, il avait eu au moins un trait d’humour pour s’éclipser : il avait décidé de « gober » les bolts que tirait en leur direction un prédator. Et bien sure, il avait réussit… Une fois au sommet, les sanguinaires s’allongèrent pour attendre.


- Tu en veux ?


Lucien lui tendit une sorte de cône allumé d’où sortait une épaisse fumée.


-C’est quoi ?


- Je sais pas, c’est Bob le Porte peste qui me l’a donné. Tu tires quelques taffes et tu deviens plus relax.


Au point où il en était, Gérard n’hésita pas. Il pris le cône et aspira quelques bouffées. Il se sentit peu à peu plus détendu et tourna son regard vers la bataille qui faisait rage…


Igor s’amusait énormément, il venait d’exterminer une demi escouade de space marine à lui tout seul. Le prince démon jouissait littéralement de sa nouvelle puissance. Tout autour de lui les cadavres des vaillants défenseurs de l’imperium attestaient de sa force. Et dire, qu’il y a bien longtemps, il avait fait parti de cette ridicule petite confrérie…


- Tu fais une partie ?


La voix de Goliath le sorti de sa rêverie. Le démon majeur lui désignait au loin une escouade de commandement qui venait de sortir d’un razorback.


- Pourquoi pas, répondit Igor.


Les deux monstres décollèrent et se placèrent de chaque côté de la troupe. La partie de Footmarine*** improvisée allait pouvoir commencer.


Robert était furieux. Marcel et son groupe les avaient encore devancés et exterminés tous les humains dans cette partie du champ de bataille. Il ne restait plus qu’un vindicator et un whirlwind… Et taper sur de la ferraille ne l’avait jamais enthousiasmé… Si seulement le Land raider pouvait bien révéler sa précieuse cargaison… <i>Ouvre toi ! Ouvre toi ! Ouvre toi !… </i>


Soudain, le panneau latéral du tank s’effaça et une unité de terminators d’assauts en sorti. Le souhait de Robert venait de se réaliser ! Des cris de joie résonnèrent parmi son groupe. <i>Quand Marcel apprendra ça, il en sera malade</i>. Courrant au milieu de ses compagnons, Robert se joignit à la fête et porta un coup d’épée funeste au premier terminator qui passa à sa porté. Les festivités pouvaient enfin commencer.


Pendant ce temps…


-Ouah ! Je plane… Gérard était comme sur un petit nuage. La bataille faisait rage partout, il n’y participait pas mais peu lui importait. Il se sentait bien et totalement détaché. Et puis le spectacle était grandiose…


Grishka naviguait dans le Warp. Son frère avait entamé une partie de Footmarine, tout le monde s’amusait et lui cherchait une cible… Il perçut un groupe discret et légèrement à l’écart : des Scouts. Grishka jubilait rien qu’a l’idée de la terreur qu’allaient éprouver les apprentis Spaces marines en voyant apparaître à leurs côtés un Prince démon. Il se matérialisa en poussant un effroyable hurlement… Mais l’effet escompté n’eu pas lieu. Les Scouts ne partir pas en hurlant de peur, mais au contraire ils épaulèrent leurs fusils et le visèrent. Il senti alors une distorsion dans le Warp. A sa droite apparu une unité de Terminators. L’un d’eux lui fit un petit geste de la main évoquant un au revoir. Puis le visa avec son fulgurant.


<i>Et merde !! </i>Un déluge de bolts et autres projectiles solides s’abattirent sur le démon, le renvoyant immédiatement dans le Warp.


Igor était prêt. Il vit Goliath shooter dans un des Space marine avec pour conséquence de l’envoyer loin dans les aires. Igor bondit à la rencontre du projectile. <i>Tête !</i> Alors qu’il retouchait terre, sa vision fut obscurcie par une paire de jambe pendant devant ses yeux. <i>Putains de cornes, je ne m’y ferait jamais !</i> Alors qu’il cherchait à se débarrasser du malheureux qui était empalé sur un de ses appindices frontale, Igor ressentit une vive douleur à la poitrine, et fut renvoyer dans le Warp sans comprendre ce qui c’était passé.


Goliath observait le capitaine Space marine qui venait de transpercer de sa lame le cœur du prince démon.


- Pas mal, tu as du potentiel ! Arrête de gâcher tes talents dans une équipe de perdant. Je peux te proposer un contrat béton si tu nous rejoints.


Apparemment sourd à ses propositions, le capitaine raffermis sa prise sur la garde de son épée et chargea le buveur de sang.


- Dommage.


Goliath esquiva sans peine la charge trop prévisible et frappa l’humain du plat de sa hache, le faisant sombrer dans le coma. Les jumeaux aussi avaient étés durs à convaincre… Cela faisait si longtemps. Le démon porta son regard sur le reste de la bataille. Jean-charles et les autres équarrisseurs jouaient à cache-cache avec un vindicator, Les groupes de Gérard et Raoul tenaient chacun un contenaire, et partout les impériaux se repliaient. Ces derniers se retiraient d’ailleurs en trop bon ordre pour que cela soit une fuite. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : un bombardement orbital était en préparation. Il était temps de se retirer à l’abri dans le Warp avec les précieux contenaires. La fête ne faisait que commencer.


- Beurk !... Je crois que je suis malade…


Gérard sentait le monde tanguer autour de lui et des nausées le saisir.


- Aller viens, on s’en va.


Soutenant son ami et prenant le contenaire, Lucien emprunta le portail Warp pour regagner la maison…


Notes de l’auteur :


* Gamins : nom couramment employé par les démons pour désigner les Spaces Marines de Chaos.


** Playwarp : Magazine érotique produit par la Slaneesh Corporation et distribué dans le Warp


*** Footmarine : Jeux exclusivement joué par des démons majeurs et ressemblant au football. La principale différence étant que le ballon est remplacé par des Spaces marines.

C'est génial, continu comme sa si c'est pas mal du tout. Le côté humoristique de la chose est très bon, 9/10 pour cette parodie (10/10 ne peu pas se faire). [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]