[40k V2] Pack V2

16 réponses, 9210 vues


Oui mais non. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Par contre, pour revenir dans le sujet d'ici, j'ai commencé une compilation des personnages spéciaux que je vais proposer sur Taran ultérieurement.

Ah oui, ça manque en effet pour des parties plus exotiques encore, pour ceusses qui n'ont pas les dexs : )
Au niveau historique ou au niveau des règles ? car je l'avait dèja fait dans un sujet.

Yop,

Voici les personnages spéciaux sur Taran.!


Citation :<div>
Yop,

Voici les personnages spéciaux sur Taran.!

</div>
Great Job !!!

Louez soit TARAN, et Patato est son apôtre !

Toutefois, juste te signaler que dans la section Dark Angels, y'a une pitite erreur sur le coût en points de Frère Bethor : tu le mets à 160pts, mais ça c'est le coût si tu prends les 3 bannières spéciales en même temps !!! c'est plus un porte bannière, c'est une façade de mairie le gus !

Je sais, la V2 permet de jouer "gras", mais là, ça te permettrait de faire un double tir en mouvement avec état d'alerte automatique et 1 touche automatique en CàC, dans le même tour !

Donc Bethor, c'est 35 points à poil + 25 ou 50 points selon la bannière choisie.

Et voilou, et encore bravo pour le travail effectué sur Taran

Tuelean, comité de relecture

(Modification du message : 31-10-2014, 09:13 par tuelean.)

Merci pour ta remarque. Je vais modifier ça.

Si vous voyez d'autres trucs, n'hésitez pas !



Tiens, j'ai pas dit merci ! 




Merci pour le taf !




 




Sinon, je suis tombé sur une coquille pendant que je prépare ma super liste.




Dans la liste armée des SW, le coût initial de 45 pts ne prend pas en compte la hache énergétique comme sur le codex VO.




Une copie d'écran :




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/57549a86f2494_Ironpriestcarac.png.b70a7859500d2fc49fe3c2a0aa1eaf9d.png[/img]



 




voili voilu