Les vieux jouent à la v8

52 réponses, 12553 vues


Citation :
Il y a 14 heures, slaanesh_child a dit :




 




Mais pour tater ta rondelle mon cher Pestipute je suis prêt à toutes les bassesses tu le sais bien, même à te laisser jouer non peint !




 




Tu sais bien que pour toi ça sera toujours gratuit ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Citation :
Il y a 6 heures, Pestilus a dit :




Tu sais bien que pour toi ça sera toujours gratuit ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



MMM j'aime avoir de tels passe-doigts ! Pardon passe-droit !



Citation :
Le 20/01/2018 à 07:46, L`Eternel a dit :




El-gringo : remplacer 10 boyz par 30 avec Nob pince c'est pas rien non plus ... Remplacer 3 meganobz par 9 idem ...




30 boyz çà coûte 3 fois plus points de puissance que 10.  Idem pour toutes les autres unités.  Genre 5 death guard dont champi c'est 7  points et si tu veux 7 Death guard c'est 10 points.




 




Comme le disait El gringo c'est sur les options que les points de puissance peuvent induire des déséquilibres, pas sur le nombre (puisque les PL augmentent en fonction du nombre).  Mais c'est justement l'occasion de s'affranchir des contraires du comptage point à point pour sortir du matos qu'on ne prendrait pas d'ordinaire pour faire de l'optimisation de points.




 




Bref, moi les PL j'aime bien et je ne trouve pas çà horriblement déséquilibré car des deux côtés on peut se lâcher sur le matos et c'est justement rigolo de sortir pour une fois des unités suréquipées.  Comme elles le sont toutes, çà ne nuit pas vraiment à l'équilibre de l'ensemble.




True that. Je garde toutefois un à priori négatif sur le comptage dès lors qu'on prépare la partie. Après pour faire un truc sur le pouce, pourquoi pas.




 



Citation :
il y a 6 minutes, L`Eternel a dit :




True that.




Qu'on traduira avantageusement pas "au temps pour moi".




 




le squat




taqunain




En effet. Ca me semblait clair.




 



Mais il y a des points dans les nouveaux codex? Parce que dans les index, il n'y a que les points de puissance si je ne m'abuse.


Citation :
Il y a 1 heure, steve a dit :




Mais il y a des points dans les nouveaux codex? Parce que dans les index, il n'y a que les points de puissance si je ne m'abuse.




 




Oui à la fin tu as un grand fourre tout avec les points. C'est assez mal fait d'ailleurs...




Non en fin d'index tu as les points. C'est un peu barbare mais pour faire simple :




 




- tu payes en point la figurine nue

- tu payes l'arme que tu lui mets




- tu ne payes pas les armes intermédiaires (par exemple si on te dit "vous pouvez remplacer le kikoup par une pince energétique" tu n'es pas obligé de payer le kikoup).



Citation :
Il y a 21 heures, Slagash a dit :




La vache ça donne trop envie !




 




C'est foutu, je vais me retrouver à faire une force de l'Inquisition.




Et une de Emperor's Children.




Et une d'orks.




 




Taupe alors :)




Tu es le bienvenu parmi nous :D