Linusgagnon - Présentation

4 réponses, 3375 vues


Bonjour à tous,


Je vis à Québec et je joue à Warhammer 40k depuis environ un an.


J'ai une armé de Space Marine. Un chapitre personnel nommé les Vanguards, dérivés des Ultramarines que je suis en train de peindre très lentement.


Je suis né en 1977 et je travaille comme chargé de projet dans le domaine de l'informatique.


Je ne suis pas très bon en peinture, mais j'aime beaucoup faire des décors pour ma table de jeux.


Normalement je joue chez des copains ou j'invite des copains à la maison. En passant, vous êtes invités si vous passer dans la région. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Ça fait quelques semaines que je lis le forum et j'ai décidé de m'inscrire ce soir.


Bonne soirée à tous! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


EDIT : Ajout de renseignements.


Bienvenue à toi :P


Je suis passé à Québec pour le 400e cet été, j'y avais jamais mis les pieds (j'habite Montreal depuis plus d'un an seulement) et beh, belle ville! Surtout la vieille ville que j'ai adorée!


Si j'ai l'occasion de remonter sur Quebec je prendrais mon armée :P Si tu passes sur Mtl fais signe!


Citation :Bienvenue à toi :P
Je suis passé à Québec pour le 400e cet été, j'y avais jamais mis les pieds (j'habite Montreal depuis plus d'un an seulement) et beh, belle ville! Surtout la vieille ville que j'ai adorée!


Si j'ai l'occasion de remonter sur Quebec je prendrais mon armée :P Si tu passes sur Mtl fais signe!

Bien sur! Ca me ferais plaisir. En attendant bonne parties à Montréal :-)


Je demeure précisément à Boichatel, mais j'ai un véhicule alors pas de problème.

Il me semble y être passé cette été, c'Est en direction des chutes non?

Effectivement. C'est juste au nord des chutes.


Environ 5-6 minutes en auto.