Sacrés Space Wolves

3 réponses, 1560 vues


Salut à tous, je débarque fraîchement sur le fofo après y avoir survolé quelques topics intéressants.


Je post ici car j'ai un gros soucis qui me tracasse pas mal.


Je me fais une armée de SW et je voudrais savoir comment peindre leur armure...J'ai beau regarder des screens d une armée à une autre et soit la teinte de leur armure est plus bleuté soit plus grise...Que faire? Il me semble que leurs armures prencherait vers un gris clair non?


Merci d'avance pour vos réponses.


Ca varie entre le blanc bleuté et le bleu gris sombre.


La couleur "officielle" est le gris ombre de GW mais sur les anciennes figurines genre V1 ils tirent plus vers le gris.


En gros tu peux faire comme ca te chante en tournant entre le bleu et le gris plus ou moins sombre.


En général les codex sont de bonnes sources d'inspiration mais comme le dernier date d'il y a 8 ans et qu'a chaque réédition l'héraldique change un peu, je te conseille soit de faire comme tu veux, soit d'attendre la sortie d'un nouveau codex dans les mois qui viennent.



Salut,


Je suis assez d'accord. En matière de couleurs, c'est un peu selon tes goûts en fait.


Perso, je trouve le shadow grey trop sombre mais c'est subjectif hein.


Je ne sais si ça t'aidera, mais ici même (il y a un petit moment déjà), il y avait eu un tuto sur la peinture des space wolves:


http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=2456


Si tu recherches du tabletop correct, ça pourrait te convenir.


Sentenza

Ok merci beaucoup pour vos conseils. Je vais tester une sous couche blanche avec un melange Codex Grey et Shadow Grey. Je trouve le shadow grey beaucoup trop bleuté pour être appliqué seul tout comme le SW Grey trop clairbleuté... Pénible ça... :D