[bb] Nouvelles Figurines?

3 réponses, 3646 vues


Ce site, pour les interressés, est rempli de figurine pouvant servir pour blood bowl:


http://www.shadowforge.com.au/


(aaaaa...l'équipe des bunnys...)


Je aimerais savoir comment marche les sites de figurines avec des prix en Dollars ou Livres, le compte en banque n'aime peut être pas trop ça, non?!


Merci d'avance.

(Modification du message : 06-04-2009, 22:52 par Flogus.)

<b>"ORDERING</b>


We strongly recommend that people read our Ordering Page. This sets out the ways to order our miniatures, has a link to PayPal and now also has a link to a currency converter which should help overseas customers in pricing their orders before emailing us. One other point that we have clarified on this page is that there are MINIMUM postage charges that apply. These minimum charges are the base cost as charged to us by Australia Post."


C'est du dollars australien (avec un convertisseur en euros), ils ont paypal et tout est indiqué sur la page "Ordering".


Papy


SAns trop m'avancer , je crois que l'Antre du blup distribue la gamme.


Du moins c'était le cas il y a quelques temps.


Je te laisse faire la recherche toi même car ça serait de la pub sinon.


JC


En cherchant bien, tu trouveras des revendeurs en Europe (Tritex ou un autre site, The cosmic Player)


Tant qu'on est sur les marques de figurines alternatives, il y a aussi:


-goblin forge (français?) (de superbes figurines originales. J'ai notamment craqué sur le passeur et le coureur humains)


-haslefree (là encore j'ai craqué pour une receveuse et une blitzeuse que j'ai reçu aujourd'hui. Chers, certes, mais ce sont les plus belles figurines que j'ai jamais vues pour BB)


-impact miniatures (là par contre, il faut fouiller, il y a des choses moins réussies que d'autres, mais là encore, j'ai reçu deux nains tres sympatoches aujourd'hui).


Et normalement, sur les sites mentionnés plus haut, tu peux commander toutes ces marques ainsi que Shadowforge, sous réserve de ne pas vouloir les dernière nouveautés.

(Modification du message : 26-09-2008, 21:09 par petitgars.)