Recherche Joueurs [91] [75]

7 réponses, 3295 vues


Bonjour à tous,


Je m'appelle Adrien et j'ai 18 ans. Je joue depuis pas mal de temps même si ces derniers temps je suis resté assez inactif. Je recherche donc des joueurs de tout âge qui jouent à warhammer battle.


Je précise que je joue les elfes noirs ainsi que les hommes lezards.


Je recherche des joueurs dans l'essonne (91); j'habite à Saint Germain les Corbeil, tout près de Corbeil-essonne.


Mais je peux aussi eventuellemene me déplacer sur Paris.


Voila, j'espère que l'on se retrouvera vite autour d'une belle table.


ps: j'ai tout ce qu'il faut pour jouer chez moi...

(Modification du message : 18-01-2009, 20:07 par darkblade91.)
UP
UP
N'y a t-il aucun joueur dans l'Essonne?

Si mais sur w40k :D


Je suis avec quelques amis mais principalement sur le nouveau millénaire, nos armées battle avançant TRÈS lentement :p


Salut,


Je fait partit de l'association L'Hydre O'Mel, nous fesons un peut de tous niveau jeu de figurine,


d'ailleur il y a un an nous avions repris Warhammer Battle grâce à un nouveau membre venu tous droit d'Australie, de passage en France pour ses études,


ses derniers temps il ne vient plus, trop de travail, mais nous sommes toujours prêt a sortir nos armée de Battle, on doit avoir de l'Elfe Noir, Haut Elfe, Skaven, Chaos, et des comptes Vampirique je crois.


Donc si tu es toujours à la recherche d'une association, passe sur notre forum et laisse nous un message qu'on s'organise une petite partie.


A bientôt sur un champ de bataille peut être ;)


Salut,


Si tu peux venir sur Paris en journée et en semaine, je suis ton homme. (Par contre je déébute totalement) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]


on joue à battle au club de ste genevieve des bois


si ça te branche de venir nous voir , pas de soucis


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [38] Child9, présentation et recherche de joueurs sur Grenoble/environs (50km) child9 5 1,167 13-01-2022, 13:42
Dernier message: child9
  [92] Recherche joueurs pour Blackstone Fortress Ragnar 0 1,063 30-09-2020, 12:17
Dernier message: Ragnar
  [Asso][40k][37] Crôm'lech recherche joueurs Arek 0 1,520 03-08-2020, 21:49
Dernier message: Arek
  [60] Recherche Joueurs korath 1 1,697 07-04-2018, 18:12
Dernier message: nicoleblond
  [14] Recherche de joueurs marvinlerouge 4 1,760 27-06-2015, 09:01
Dernier message: marvinlerouge