[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story

227 réponses, 37965 vues

Je n'ai aucune idée de scénar pour que ça prenne en compte nos deux teams, j'avoue que là je te laisserai bien faire...

Je serai bien allé faire un tour du coté de la noblesse, je pense que ça peut donner lieu à un scénar sympa avant de redescendre dans les bas fonds.
Alors on va s'essayer à un scénario double puisqu'il y a demande.

Et on va tester un truc du chef que je viens de voir :
@"Slagash" ! @"Skyrraahh" !

Pouisque notre RT a eu vent par ses contacts de l'arrivée de l'Inquisition et a de suite fait de la lèche préventive par radio et que son nouveau patron est dans la spire, on va continuer à distance dans un premier temps.
De l'enquête comme on a eu précédemment avec un "tableau de quête" avec des résultats à tirer au pif quand vous accomplissez certaines actions sur le terrain ? Souhaitez-vous coordonner vos parties pour vous passer les infos en temps réel (échange de MP via le foroume au plus simple) à mesure que vous tirez les réponses durant la partie; surtout quand elles peuvent concerner le copaing ? Je vois une plus-value à ça, en tout cas pour moi et probablement pour votre fun (mais ptet pas pour celui de vos persos). La double parie me permettrait de mettre un peu d'urgence dans vos scénarii, histoire de monter la tension puisque la fin de saison se rapproche.

le squat
eh, je sais même enfin quelle est l'histoire, dites
(Modification du message : 25-02-2019, 12:01 par la queue en airain.)
Faudrait qu'on se coordonne pour jouer en même temps ? Intéressant mais compliqué à mettre en oeuvre je pense.
C'est pour ça que je pose la question. J'y vois un intérêt certain et du liant amusant dans la campagne. Mais c'est pas le plus simple.
Sinon je peux faire le scénario du second en fonction du premier mais fauidra voir quand vous comptez jouer pour voir qui a le scénar moisi.

le squat
mesqunain
Dur de se coordonner.
je ne sais pas quand je vais pouvoir faire cette future partie...
et si on laisse Slagash jouer en premier et me refiler le reste comme ça ça me laisse du temps Smile
Sinon, on fait la pouf, on lance dédé.
c'est le jeu ma pov'lucette
Alors par contre je sais pas quand jouer non plus...
Ça sera pas avant un petit temps certains hélas, en plus j'aimerai adapter ma team à Necromunda.

EDIT : Paye ta bande de bras cassés joueurs du dimanche férié de pleine lune !
(Modification du message : 25-02-2019, 20:21 par Slagash.)
Being dans ce cas le prochain à trouver un créneau pour jouer me fait un coucou ici (si possible pas dix minutes avant, eingh ?) et je lui sort le scénario à la volée et en pévé (parce qu'il impactera la partie de l'autre).
J'ai les trucs en tête, un peu de rédaction et ça roule.

le squat
zallez voir que même moi je vais rejouer avant eux
Plop

Ma table est monté.
Mi sous sol, mi surface.
Je poste des photos dans l'après-midi.
Par contre, je fais quoi Smile

Avec cette table tout est possible comme scénar.
Je reviens avec les photos, ce sera plus parlant
Putain le poste juste au dessus il précisait "si possible pas dix minutes avant" xD
J'ai pas dit un scénar pour aujourd'hui, hein.
J'ai juste monté la table Smile

Surtout que je vais tester les nouvelles règles et j'ai pas encore lu le bouquin ^^

Et pi, n'étant pas sur FB, vous avez pas vu ma salle de jeu en sous sol.
La table, elle est peut rester là tranquille
(Modification du message : 17-03-2019, 16:42 par Skyrraahh.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,267 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,439 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,672 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,144 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 4,732 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi