Quel est le Grifourbachu le plus méchant ?
Le Grifourba-paint de Kage-Nashin
43.75%
7
Le Grifourba-sculpt de Reldan
56.25%
9
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!!

95 réponses, 16282 vues


un bouton de chemise???[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]la c'est sur y'a du taf. Bon laisse nous une chance c'est zoomé sur un détail et c'est flou... c'est hard la.



pas zoomé, cropé. C'est quasiment de l'échelle 1 sur mon écran.




c'est la première aussi, j'irai progressivement dans la lisibilité.


(Modification du message : 17-01-2018, 13:05 par Reldan.)

ça promet du lourd ce cyclope !


J'ai hâte de voir la bestiole que tu proposes Reldan, je sais que quand il s'agit de sculpter du gros bébé, on peut compter sur toi.



plus clair:




[Image: tease2.jpg]



 




J'ai avancé hier et je pourrai surement ce soir. Mais faut que j'avance car ce week-end je ne pourrai pas y toucher.


(Modification du message : 18-01-2018, 13:11 par Reldan.)


Attention la premiere photo avec les premières préparations et nettoyage effectué et une figurine pour vous montrer qu'il est vraiment massif!!!




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/P1080600.JPG.d4d92c3c7450f0ddff2dc429a5f3ccc0.JPG" data-fileid="5429">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/P1080600.thumb.JPG.7d70b99777ac7f2f43106e6b0623c069.JPG[/img]</a>




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> en faction , quel est ce garde qui ne prend pas garde? ça va faire sprouch.....




bon vu que tu montre du concret et prend ton air menaçant, je n'ai plus le choix il faut sortir les armes.




 




 




 




[Image: etape1.jpg][Image: etape1_dos.jpg][Image: etape2.jpg][Image: etape3.jpg][Image: etape4.jpg]



 




Je sais... ça va être court 1 mois !




Surtout je j'ai pas mal de petits travaux à terminer chez moi. Mais bon, il en faut plus pour me faire peur.




 




 



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]j'hallucine!! Sculpture intégrale ... t'es un grand malade! Bon courage à ce noble adversaire.


On dirait le début d'un Minotaure (ou d'un Homme-Bête...).


Citation :
Il y a 14 heures, kage-nashin a dit :




.. t'es un grand malade!




? Merci




 




Oui c'est ça un genre d'homme bête !




Je n'ai pas eu le temps de faire mieux que des micro sessions de 30' dessus mais j'avance un peu quand même.




[Image: etape5.jpg]



 




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] attaque du chef Cyrus. kage-nashin 40 7,110 05-01-2021, 21:38
Dernier message: kage-nashin