Modelisme [divers] "Nurgle king"

317 réponses, 42611 vues

C'est marrant comme les ligues évoluent: une année c'est jeu de passe/course de folie, et l'année suivante quasi que des boeufs du coffre fort avançant inévitablement ^^

Effectivement vu tout ce qui sort en 3D, il y a moyen maintenant de faire de sacrées équipes: quand on pense à ce qu'il y avait pour BBowl il y a quelques années et maintenant :-D
La ligue est encore jeune , c'est la 3e année. Donc les coachs inscrits jouent de l'efficace je pense.
J'hésite à partir avec une équipe de halflings l'an prochain. Histoire de gagner la prestigieuse cuillère en bois. Et avec la sortie de celui des gnomes...

Je fais dans le ouip sinon. Wilhelm Chaney qui rentre dans l'équipe que j'emmène au Pic bowl dans 15 jours.
Photo bof mais ça donne une idée [Image: wnjr.jpg]

Je suis volontairement parti sur un maillot différent de mon équipe afin de bien l'identifier. Et je n'avais pas le courage de refaire des lignes noires.
C'était une plaie à monter par contre j'ai dû ajouter pas mal de duro pour combler les creux.
J'étais passé à côté ces DBZ, très cool. Pas évident de peindre un style comics sans tomber dans le manque de relief ou l'effet plastic... chapeau !

Visiblement quelque chose se prépare sur une vieux pot citadel... je ne suis pas seul à les trouver pratique pour manipuler les figs, comme si le diamètre et la forme du bouchon avaient toujours été prévus pour ça.
(04-03-2024, 14:33)Telrunya a écrit : La ligue est encore jeune , c'est la 3e année. Donc les coachs inscrits jouent de l'efficace je pense.
J'hésite à partir avec une équipe de halflings l'an prochain. Histoire de gagner la prestigieuse cuillère en bois. Et avec la sortie de celui des gnomes...

C'était une plaie à monter par contre j'ai dû ajouter pas mal de duro pour combler les creux.

Ah ça n’est pas encore parti dans le désordre déstructuré, la vraie ligue BBowl :-)

Avec ton niveau, pas certain que tu sortes la cuillère en bois (tu vas au moins gagner un match), par contre le paillasson t’ouvre les bras !

Je ne savais pas que cette gamme nécessitait autant de « raccords », mais ça passe crème en peinture ;-)
@ Shi Vral, vu le niveau de ce que tu sors sur ton sujet ta remarque me fait chaud au cœur !

@Jojo c'est sur je ne me rendrai pas sans combattre. Après j'hésite vraiment à partir avec eux. J'enchaîne les parties où je ne m'amuse pas vraiment et je me dit que partant avec un match perdu (l'égalité est une victoire paraît) le but sera de mettre le chaos dans la ligue !

Pour FW ça doit dépendre des sculptures. J'ai eu Zug, le nain blanc, Karla et le black gobbo sans ces problèmes.

Quelques avancées du CDA plus bas sur le forum histoire d'alimenter le sujet en peinture. Le temps hobby est toujours famélique en ce moment mais je m'accroche.

 
Me suis amusé sur les bubons et les différentes tentacules. J'ai aussi tenté d'abimer les armures.

Reste les cuirs et les tissus verts à travailler. Et les socles of course. Les photos ont été prises à différents moments, c'est pour ça que les joueurs n'ont pas l'air au même point d'avancée.

[Image: conr.jpg]

[Image: dnrz.jpg]

[Image: qtqd.jpg]
(Modification du message : 31-03-2024, 21:57 par Telrunya.)
Les sculptures pour Blood Bowl sont plutôt réussies et celles de Nurgles le sont particulièrement.
A jouer par contre, c’est effectivement très difficile. Avec un mouvement faiblard, il est rare de marquer plus d’un touchdown, et, à la différence d’équipes plus bourrines, Nurgle n’éclaircît pas spécialement les rangs adverses. Il faut donc anticiper les mouvements adverses et prévoir un plan b, ne pas trop s’enflammer, etc. La victoire se mérite Wink
Je vais tâcher d'en obtenir une !
Car l'entraînement sur la version PC est rude.

En attendant voici l'équipe fraîchement vernie. J'ai pour une fois pris le temps de faire des photos de groupes.
 

[Image: njuc.jpg]


[Image: wokf.jpg]

[Image: 6mhf.jpg]


Les costauds
[Image: 68j5.jpg]

Et la vue d'ensemble.
[Image: 8v7a.jpg]
Nickel ! Et une de plus :-)

Bon maintenant faut soit scorer soit faire monter les stocks dans l’infirmerie adverse ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,958 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,507 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,085 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,732 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,740 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal