[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1364 réponses, 200929 vues

C’est clair que ça doit faire son effet en débarquant sur la table. ^^

Juste pour l’hippogriffe: c’est dommage qu’on voit surtout le bec ressortir ; mais bon avec une fig quasi full noire...
ils sont de quelles tailles?
En tout cas c'est très classe!
Il sont... grands... je ferais une photo à l'occase à côté d'un piéton.
Une autre sportive de chez RN Estudio : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...enham.html
[Image: rugby1.JPG]
tu sais qu'il existe (existait?) un jeu de rugby avec figurines ? De mémoire ça s'appelle crash tackle.
Ainsi qu'une version britannique de subbuteo. Smile

Très chouette comme d'habitude mon cher Ajax.
(02-07-2022, 16:45)giLel a écrit : Ainsi qu'une version britannique de subbuteo. Smile

Très chouette comme d'habitude mon cher Ajax.

C'est vrai. D'ailleurs une version officielle de la meme marque. Ca m'a toujours attiré, mais malheureusement le jeu n'est plus édité, et j'ai pas osé aller sur du vintage. sinon c'est clair que j'aurai une table.
(02-07-2022, 17:04)FAM a écrit :
(02-07-2022, 16:45)giLel a écrit : Ainsi qu'une version britannique de subbuteo. Smile

Très chouette comme d'habitude mon cher Ajax.

C'est vrai. D'ailleurs une version officielle de la même marque. Ca m'a toujours attiré, mais malheureusement le jeu n'est plus édité, et j'ai pas osé aller sur du vintage. sinon c'est clair que j'aurai une table.
Désolé Ajax pour la digression
J'ai trouvé le jeu (boite ayant pris l'humidité mais entière avec restauration à la clé) sur le marché mondial de l'occasion à un prix correct. De toute façon les seuls vendeurs sont grands bretons , je ne sais pas si le jeu a été distribué ailleurs.

Sinon Ajax, c'est un maillot particulier dont est revêtue la demoiselle ou une inspiration à partir de la sculpture ?
(Modification du message : 04-07-2022, 15:34 par giLel. Raison de la modification: fautes d'orthographe )
Très sympa ça !
Elle est top cette Rugbygirl ! Je m'en vais chercher ce Crash Tackle, le Rugby c'est la vie. Qu'il soit sur pelouse ou sur table Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,496 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,969 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,739 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,416 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 204 29,700 07-04-2024, 19:54
Dernier message: jojogeo