[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1366 réponses, 201673 vues

Gros déterrage...
Des marsouins pour Space Hulk : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...nfort.html

[Image: 42rc.jpg]
(Modification du message : 10-07-2020, 19:38 par Cyrus33.)
Petit déterrage de topic pour montrer quelques figs peintes récemment suite à ma volonté d'arrêter mon blog.
On a donc deux Morlock de Bakunin pour les Nomads à Infinity...

[Image: l7mw.png]
(Modification du message : 24-05-2021, 18:41 par Cyrus33.)
Elles sont chouettes , mais tu ne devrais pas fermer ton blog .... ou le réouvrir sur une autre plateforme.
Ou alors, faut virer ta signature ! LOL

Bon, blague à part, garde ton blog pour l'instant, ma poule. C'est quand même dommage de ne plus partager autre part que sur Warmeme...
Le blog est en sommeil... en attendant que Blogger arrête ses conneries.
Merci à vous pour ces retours Wink .
Du véhicule grand-briton pour Bolt Action.
Une jeep du LRDG (des commandos dans le désert d'Afrique du Nord dont des Néo-Zélandais 'où le symbole du kiwi).

[Image: b8vm.jpg]

Et un char Valentine qui servira de support d'infanterie aux paras / commandos en Europe...

[Image: uak3.jpg]
Il y avait pas mal de choses qui m'ont branché dans les dernières pages, notamment infinity, mais toute mon attention a été captivée par la moustache du conducteur de jeep du dernier post.
Commentaire constructif impossible... ^^
Ton commando désert est très réussi! Impression 3d?
Pas du tout. Réf de chez Rubicon ( https://www.rubiconmodels.com/ ), certainement à l'heure actuelle la meilleure marque pour ce qui est du véhicule en 28mm.
La suite de Cursed City (encore que j'ai pas tout posté ici...).

[Image: objos.jpg?width=600&height=600]

[Image: fa9n.jpg]

[Image: bossmv.jpg?width=900&height=800]

[Image: vieuxmagos.jpg?width=900&height=800]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,864 Il y a 2 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,823 Il y a 5 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 383 59,451 Il y a 5 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,220 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,574 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal